La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour je viens vous présenté mon bébé Portai10bonjour je viens vous présenté mon bébé Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je viens vous présenté mon bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:52

Bonjour voila depuis ma demande si mon future amour avait du picage je n ai plus poster ( j etais a l étranger )
voila vendredi j ai ete cherche mon petit amour 
jeune calo de 3mois qui est EAM ( suite a un abandon des parents) 
je viens vous le présentez
 
voici Rayan(ne) je sais pas si male ou femelle mais je sais qu il aime chanter et siffler ( ben je sais certaine femelle chante mais c est rare ) comme il est TS je sais aussi que on le saura a sa mue mais sa a pas d importance a mes yeux 
bonjour je viens vous présenté mon bébé 11742810

mon bebe a pas peur de moi mais refuse que je le touche il fait le chat des que je l approche j esssaie de l amadouer avec des graine qu il accepte volontiers  mais je peu toujours pas le toucher je le laisse voler un max mais le sors comme veux pas rentre pour faire dodo je suis obliger le prendre moi j ai peur mon chien le croque car il est assez jaloux que puis je faire pour que bébé rayan(ne) vienne pres de mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:57

coucou et bienvenue à vous deux, très bel oiseaux  Very Happy j'ai limpression que ca serait une male il a beaucoup de jaune dessiné sur sa tete mais tu le saura bien assez tot et sil chante bien alors pas de doute. Laisse lui le temps de shabituer à toi, il viendra te voir quand il se sentira pret
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:42

merci Smile on verra pour le sexe en tout cas c est un vrai amour et comme j ai dis a mon eleveur male ou femelle pas important, l important c est qu il est en bonne santé Very Happy mais si un male je serai contente car je voulais un male justement pour le chant, vendredi sa fait une semaine qu il est la et pas beaucoup d amélioration question venir pres de moi mais bon on lui laissera le temps, il a sale caractere deja lol si je sais pas le sortir car je pars le matin il rale fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:45

ca depend du caractere de loiseaux mais certains mettront plus de temps ue dautre ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:56

Certainement un mâle, il est super beau Very Happy  il ne te connaît pas, laisse-lui le temps de s'habituer à toi,
S'il est eam, tu n'auras aucun problème pour l'apprivoiser très vite
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:15

oui il est EAM maintenant je lui donne milet ou un graine a la mains quand il rale pas il la mange sinon il la tape a terre, la mere voulais plu s en occupé vers +-15JRS  si je me souvient, je l ai choisi depuis ce jours la d ailleurs ( enfin mon mari la choisi il était un petit boule jaune ) et j ai eu régulièrement des nouvelle de lui casi tout les jours et toujours contacte avec l éleveur, il chante depuis peu en tout cas j en suis royalement fan Very Happy j adore mes ondulé mais lui plus, malgrés que je suis pas encore tres proche de lui quand je quitte ma chambre il crie pour que je reviens Smile 
voila un photo de profil ou il a bien voulu rester 30 sec le temps d un photo mais apres hop je vole loin mdr , 
bon je vous laisse debout tot demain matin gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:09

ne t'inquite pas il viendras de lui même ,surtout ne pas le forcer sinon il va se braquer et se seras pire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sarah27


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2014

bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:54

Très beau Calopsitte!!
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:41

je le laisse tranquille il viendra quand il aura envie 
merci la tienne est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:58

C est mignon derrière sa tete il a 3 petite taches jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous présenté mon bébé   bonjour je viens vous présenté mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je viens vous présenté mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois
» Je vous présente Léo
» je viens vous présenter mes deux amours
» je viens vous présenter mon petit "chouchou"
» Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: