La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Portai10bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadlome
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois    bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:30

]bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Le_29014bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Le_29013que j ai eleve a l age de 18 jour bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Le_29012bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  %3Ca%20href=bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Le_29011[/url]" border="0" />]</A>[img]http://www.lacalopsitte.com/url=https://servimg.com/view/17783755/11]bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Le_29011[/url][/img]bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  11
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois    bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:08

Elles sont toutes belles tes calos Very Happy
Mâle et femelle?
Revenir en haut Aller en bas
nadlome
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: merci   bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:12

pour le momment il faut encore attendre je suis presse de savoir comme il sont que 3 mois le 5 novenbre
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois    bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:29

Elles sont à croquer u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois    bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:21

elles ont toute les 2 superbe la ts je dirais femelle la perlée faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois    bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je viens vous présenté mon bébé
» je vous presente
» je vous présente.....
» Je vous présente Lou'!
» Je vous présente Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: