La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour, à tous je viens d'arriver :)! Portai10Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!

Aller en bas 
+2
Limsse
Séville
6 participants
AuteurMessage
Séville
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Séville


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/02/2015

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptySam 28 Fév 2015 - 13:32

Bonjour, à tous. Je me présente : J'ai 22 ans, j'ai un BAC +2 en laboratoire avec un BAC S biologie écologie. J4ai également fait un partie du BTS gestion et protection de la nature. Aujourd'hui je suis revenu vers ma pation je travail sans les chevaux et je voudrais ouvrir ma structure.
J'ai des oiseau depuis le collèges. J'ai toujours eu des "sauvetage" : abandon, mal nutrition ou petit tomber des nid. Que sa soit des becs droit ou crochu. Tous ces animaux sont soit retourner dehors pour les oiseaux sauvage soit je leur ai trouvé des familles avec qui je garde contact pour m'assurer qu'ils vont bien.
J'ai cependant gardé 3 couples : des calo, des Catherines et des ondulée qui ont tous 2 ans.

Je leur ai construit une grande volière dehors, je les lâche dans la maison avec moi et les calo je les amène en sortie en extérieur avec des harnais.
Voici la volière, la partie en bois est entièrement fermé et les oiseaux peuvent passer d'une partie a l'autre par un trou comme pour un nid que je peux fermer si besoin se qui limite au maximum le vent et le froid.
Dans la partie en bois il y a une petite lampe a UV que j'allume seulement quand les températures descendent en dessous de zéro.
Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! 2014_111

Voici mon couple de calo =) !
Rico mon mâle est à gauche, il est perlé face blanche et Yumi ma femelle a droite est juste cinamon (Yumi est EAM et un vrai pot de colle qui réclame des câlins tous le temps tendis que rico est légèrement man du coup il viens sur moi accepte les bisous mais hors de question de le caresser monsieur ne supporte pas ;p) !
Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! 2014_112

Voici mes couples de Catherine et d'ondulée : (les femelle sont EAM mais pas manipulé correctement au départ donc très craintives de la main tendis que les mal sont sauvage). Non ce n'est pas fait exprès c'est le hasard qui a voulu ça je n'ai jamais réellement choisi les oiseaux ont me les a proposé.
les Catherine : Cléo le mal vert et Kelly la femelle bleu
les ondulée : Pan la femelle bleu fluo et Nuage le mal bleu et blanc.
Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! 2014_113

Et voici tous le petits monde ensemble bien que certain soit sauvage avec le temps et en faisant la statue ils s'approchent quand même (pas de critique sur le fait qu'ils soit toussent ensemble c'est eux qui ont choisie ils étaient tous séparé dans la maison jusqu'à cette été en cage et tous ensemble libre mais je n'ai jamais pu les éloigner les uns des autres ils s'appellent et ne comprennent pas et ils se fond tous des câlins les uns au autres donc j'ai choisie volontairement des leurs faire qu'une seule grand volière) !

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! 2014_114

Une bonne journée à tous le monde et dites moi ce que vous pensez de la volière et mes loulous =) !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptySam 28 Fév 2015 - 13:54

Wow superbe présentation avec de superbe oiseaux et une superbe volière !
Je ne suis pas sûre, mais je crois t'avoir déjà vu dans un ou deux groupes Facebook ^^
Bienvenue parmi nous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Séville
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Séville


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/02/2015

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptySam 28 Fév 2015 - 14:38

Merci beaucoup P'tit oeuf =D, oui je suis sur beaucoup de groupe Facebook mais je trouve pas toujours les réponses à mes questions et parler sur certain groupe es un peu compliqué souvent sa pousse a des conflits du coup je n'ose pas trop poser de questions :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptySam 28 Fév 2015 - 15:21

De rien, par contre P'tit Oeuf c'est juste mon rang, mon pseudo c'est Limsse xD
Le problème que j'ai remarquer surtout avec ce genre de groupe, c'est qu'il y a des gens qui raconte n'importe quoi à des novices, genre une fois j'ai vu quelqu'un qui poste une photo d'un TS mâle qui avait bien le masque jaune, il demande son sexe, quelqu'un lui sort que c'est une femelle x')
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptySam 28 Fév 2015 - 15:54

v magnifique famille a plumes ta voliere est superbe avec des oiseaux heureux , on est heureux de partager nos experience avec toi n1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptySam 28 Fév 2015 - 19:29

v Superbe volière , des pioux heureux  n1
Revenir en haut Aller en bas
Séville
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Séville


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/02/2015

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptySam 28 Fév 2015 - 20:54

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptySam 28 Fév 2015 - 21:54

Ta volière est super, ils doivent être bien!  Very Happy Et tes oiseaux sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sarah27


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2014

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:41

Très belle volière!
Tes Calopsittes sont adorables!!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séville
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Séville


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/02/2015

Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:31

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!   Bonjour, à tous je viens d'arriver :)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous ! :)
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: