La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte tombée du ciel Portai10Calopsitte tombée du ciel Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Calopsitte tombée du ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sev62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sev62


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2015

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:37

Bonjour à tous ,
Je me suis ruée sur votre forum car tout à l'heure , en reconduisant une amie chez elle après une course pédestre , son mari nous a fait signe de ralentir car dans leur allée se trouvait un drôle d'oiseau peu farouche . Etant une dingue d'animaux , j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'une calopsitte probablement EAM . Bref , mes amis n'y connaissent rien en animaux , ils allaient la laisser dans le jardin , je l'ai donc mise dans une boîte à chaussure et me voilà partie avec mes 2 chiens dans ma voiture et ma perruche . Par chance , mes voisins m'ont prété une cage assez grande , je lui ai mis de l'eau , du concombre , de la pomme et des graines pour oiseaux de la nature car rien n'est ouvert le dimanche donc je ne pouvais faire mieux!
Mon problème : je m'attache à cette créature à vitesse grand V mais je ne pense pas être la maitresse idéale . J'ai 2 lévriers et je pars souvent dans le sud de la France où nous avons une maison de vacances et on fait donc 950 km plusieurs fois par an en voiture , est-ce compatible avec cet oiseau ? Je n'ai jamais eu d'oiseau , je n'y connais rien mais je veux le meilleur pour mon titi , si je trouvais un amateur sérieux , je le donnerais mais je ne veux pas qu'il tombe mal .
Que pensez - vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:36

peut-etre qu'il est recherché, il faut passer une annonce voir boncoin ou Facebook


Dernière édition par Fafa le Lun 8 Juin 2015 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:37

Il est baguée?
Revenir en haut Aller en bas
Sev62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sev62


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2015

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:52

Non il n'est pas bagué , je compte en parler à mon véto demain d'autant plus qu'il n'a pas l'air malade , il a bien mangé et bu , il s'est promené dans ma cuisine et s'est envolé sur le dossier d'une chaise , ses fientes semblent normales mais son cloaque est sale , il y a des fientes collées et je n'ose pas trop le manipuler , je ne suis pas habituée et je ne veux pas le stesser ni me faire mordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:49

:v1:comme dis fafa renseigne toi bien avant de t'y attachée trop fort , question voyage sa va pas être facile sa va être un stress a chaque fois pour lui , surtout 950km renseigne toi quand même chez un véto
Revenir en haut Aller en bas
Sev62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sev62


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2015

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:57

J'ai pris contact avec une eleveuse des environs , elle a diffusé une annonce pour que ses eventuels propriétaires puissent se manifester et sinon , elle sait où la placer pour qu'elle soit bien .
J'y suis déjà très attachée , ce matin , je lui ai bien nettoyé son cloaque qui était très sale , tout c'est bien passé et ses fientes sont normales . Il adore les caresses dérrière sa tête , il est adorable mais le problème , c'est nos déplacements sinon je n'hésiterais pas une seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:05

se sont des oiseaux tres tres attachants et quand on en a 1 on en veux plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sev62


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2015

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:52

C'est clair que dès que mon mode de vie sera plus adapté , j'en prendrai directement car j'ai totalement craqué et j'espère vraiment qu'elle va partir vite car déjà maintenant , ça va être très dur de la voir partir .
Revenir en haut Aller en bas
stephane27310

stephane27310


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/06/2015

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:26

dapres vous male ou femelle je suis nouveau sur le forum et un peu perdu merci
Revenir en haut Aller en bas
Sev62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sev62


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2015

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:27

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:45

bonjour stéphane , il faut ouvrir un post pour toi  te présentée et signer le règlement merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte tombée du ciel   Calopsitte tombée du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte tombée du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombée sous le charme
» je suis tombée sous le charme...
» Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» Jai un bebe qui est parti au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: