La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUurgencee "grizou" est tombée du perchoire Portai10Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire Empty
MessageSujet: Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire   Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:55

aujourd'huit j'ai apercu l'une de mes femmelle calo "grizou" est tombée d'un coup de sont perchoire et est tombé sur le sol au debut je pensai que ce n'etai rien quand j'ai vu 10 min apres quel etai de nouveaux retombée de sont perchoire je l'ai donc amenée a la clinique vétérinaire la plus proche et il mon dit quel a des probleme au coeur mai il ne save pas quoi j'en saurai plus dem1 ou dans la soirée . Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire Empty
MessageSujet: Re: Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire   Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:24

elle fait peut être des crises d'épilepsie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire Empty
MessageSujet: Re: Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire   Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:10

Le mieu c'est de lui éviter la tentation de grimpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
nanaj77
P'tit Chou
P'tit Chou
nanaj77


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/04/2010

Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire Empty
MessageSujet: Re: Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire   Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:39

Excuses moi, mais ça veut dire quoi dem1 ? Je ne sais pas lire ça moi... (même si mes fils me l'ont traduit...) Essaye de penser à ceux qui n'envoient pas de SMS, ils ont du mal à comprendre !

Comment va ta petite calo ? Le véto sait-il de quoi elle souffre vraiment ? Je croise les doigts pour vous deux (elle et toi !). Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire Empty
MessageSujet: Re: Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire   Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uurgencee "grizou" est tombée du perchoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perchoire pour calopsitte
» Tombée sous le charme
» Calopsitte tombée du ciel
» je suis tombée sous le charme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: