La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Portai10nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle maison pour mes pioux

Aller en bas 
+5
Fafa
Effraia
Tery
fefeye64
lunatique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:13

Je te comprends cela nous est arrivé avec PISTACHE, je vous
Laisse imaginer l'etat de son beau plumage blanc ! Il n'a pas perdu de plumes mais elles étaient vilaine heureusement il est redevenu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:17

mdr  nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 542963192 joe bravo toi aussi lunatique mdr je vois trop la calo collé desuus, bon je rigole mais jaimerais pas que ca arrive au miens lol
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:31

avec ma femme nous ne rigolions pas car tu sais pas par quel bout commencer pour retirer le tue-mouche, tu n'oses pas tirer dessus mais pas le choix et ensuite douche obligatoire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015 - 6:38

Je suis d accord,  ça ne devait pas être drôle affraid
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:33

Bonjour,

En ce superbe 1er MAI très arrosé, je me suis aperçu que de l'eau passe sous une partie de ma volière est ce sans danger ?? Bon se n'est que de l'eau mais je n'aimerais pas qu'ils soient malades
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:03

si il ne sont pas les pattes dedans non , s'est de l'eau qui stagne ??
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 23:22

Bonjour

Non l'eau ne stagne pas ,je nettoie tous les jours le sol.
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/11/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:38

je ne pense pas que se soit grave si l'eau ne stagne pas ?
mais, ça ne risque pas d'endommager ta volière ?
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:56

Bonjour,

J'ai un soucis, de nouveaux voisins sont arrivés dans notre quartier et, avec eux , 2 chats !
mon harry étant déjà dans la place les chasses de son territoire surtout un ,l'autre ne s'aventure pas 
le GROS SOUCIS est que cet intrus s'attaque à la volière ,il monte sur le toit enlève la couverture que je mets pour la nuit sur la porte grillagée, et du coup il fait peur à mes pioux j'ai retrouvé PISTACHE avec une griffe sous l"oeil je ne sais pas si c'est le chat qui l'à touché ou autre mais je ne suis pas contente du tout avez vous des astuces pour éloigner cet intrus ????
merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:30

sa s'est la m....e les chat qui s'attaque a ta volière , tu peux mettre une grande bâche pour la nuit 
et tu l'attache avec des élastique pour vélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:17

alors je texplique ma technique, le chat dema coloc dormait toujours sur ma voliere  Mad mais je ne disais jamais trop rien, sauf kun jour comme toi elle c amusé a tirer le grillage du toit et a reussi a faire peter un bout de visse et dagraphe mural (faut y aller pour les faire sauter) une de mes calo c enfui alors la jétais vénèr!!!! Qaudn jai installé les nids madame dormais dessus!! donc la, j'ai attendu quelle arrive, rateau a la main. Elle c posé sur la volière, et la jai déboulé avec mon rateau jai crié comme une ouf, et voilamdr elle a eu tres tres peur et je ne lai plus jamais revu, jte jure meme pas sur le toit nulle part Smile. Attention je ne lai pas tapé avec le rateau, aucun animal n'a était maltraité durant cette intervention  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:56

Hihi j'imagine la scène, du coup moi j'ai préparé un seau d'eau idem je ne veux pas lui faire de mal, mais mon propre chat
N'y touche pas ,  donc y à pas de raison que celui du voisin mette ces pattes sur les pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison pour mes pioux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUELQUE NOUVELLE PHOTO DE MES PIOUX
» Nid pour mes pioux
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Jouets pour le noël de mes pioux
» la nouvelle maison de fifi et paquita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: