La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Portai10nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle maison pour mes pioux

Aller en bas 
+5
Fafa
Effraia
Tery
fefeye64
lunatique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:40

k des oiseaux sans tête  nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 542963192
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:19

c'est leur refuge pour la nuit, les miens des que la nuit tombe ils rentrent en intérieur même
l'été, tu fais bien de laisser la volière avec un minimum d'éclairage  pour la nuit 

SUPER la photo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:27

merci , j'ai été très surprise de le voir faire , c'est vrai que plus il avance en âge plus il est actif , il à mis du temps à faire entendre sa voix maintenant il me tient la conversation et comme je lui répond c’est trop drôle , de l'entendre , PRUNE, commence aussi à faire sa curieuse et à être attentive quand je lui parle elle ouvre grand le bec en secouant la tête  elle s'approche plus facilement , quand je lui dit cc PRUNE elle écoute . là ils ont compris qu'ils pouvaient voler dans la volière ils n'osaient pas trop et là je ne sais pas si c'est le beau temps qui les actives mais tant mieux . ils font des aller retour .
je suis trop contente qu'ils profitent enfin de leur espace.
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:17

Bonjour,

PISTACHE à découvert le sol de la volière, c'est la première fois depuis que je les ai mis dedans ;
nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Dscn2221
nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Dscn2222
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 5:56

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 7:54

super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:00

Il commence a apprécier son espace n1
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:57

Bonjour,

alors les aménagements ont commencé, 
nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Dscn2226
la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:34

quest ce que cest?? n1
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:53

bonjour,

Bah c'est une petite cabane bon c'est de l'artisanat hihihihii
on doit allé en forêt mais comme le temps est humide on doit encore attendre un peu
donc on leur un mis un abris , avec des perchoirs dedans PRUNE aime y allé , on voudrait aménager avec des branches des souches d'arbres et faire quelque chose de sympa , parce que on voudrait par la suite enlever la cage que j'ai laissé pour faire une "vrai volière avec un bel espace " en fin voilà  donc suis ouverte à toute idée merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:29

s'est très bien il sont a l'abris , tu peux mettre une petite echelle et un jouet n1
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:05

Bonjour ! Je viens de lire tout le sujet et je trouve ta volière super ! Very Happy Pour ce qui est de ramener les oiseaux à l'intérieur, je le fait car j'aime avoir Ellipse avec moi. Je prends la petite cage de transport comme ça elle ne risque pas de s'envoler. 
La petite cabane pour la nuit, j'ai eu la même idée et quand elle et assez grande avec des jouets et des perchoirs, ils ne la prennent pas du tout pour un nid. Le miens adorent dormir dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:23

Bonjour,

Moi aussi j'ai une petite cage que je prends pour PRUNE ,plus difficile à attraper ,PISTACHE lui aucun soucis il suffit que je ferme la chemise sur lui et hop le trajet est sans risque
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:37

Bonjour,

Enfin ,nous avons pu enfin aller en forêt, et ramener des branches pour aménager la volière , maintenant que PISTACHE et PRUNE sont bien habitués, j'ai pu effectuer les changements pour qu'ils ai une vrai volière après avoir nettoyé les branches et les avoir débarrassé des petits bout qui dépassaient mes pioux se régalent dès que je peux je mets des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:49

Super, on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:30

m
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:14

alors voici les photos :
nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Dscn2311 
nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Dscn2312
nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Dscn2313
nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Dscn2314 la tête dans la gamelle 
c'est un gourmand se PISTACHE et ma PRUNE elle c'est le millet
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:22

Rassure moi Lunatique ce n est pas du papier tue mouches dans ta volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:26

affraid jai eu la meme frayeur tery mais en regardant de plus près je crois que c juste un bout de tissu qui pend, rassure nous lunatique!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:32

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 1348181479
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:45

Cc hahahahahahaha non ce n'est pas du papier tue mouche, c'est une petite ceinture en tissus que PRUNE affectionne elle adore jouer avec et j'y ai accroché du millet avec une pince à linge,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:33

mdr ta failli te prendre un soufflon  nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 1348181479
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:03

il sont tres tres bien félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 6:46

Je voyais déjà le pauvre piou les deux ailes collés au papier tue mouches, essayant de se dépatouiller,  oui j ai l imagination fertile nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 542963192
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:54

alors moi j'ai connu ça, une calo que nous avions EAM sauvetage, nous la sortons de sa cage en oubliant le tue-mouche, et là misère elle se colle dessus, avec ma femme nous en avions C----  Very Happy pour la décollée, et je vous dis pas les tonnes de plumes en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison pour mes pioux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELQUE NOUVELLE PHOTO DE MES PIOUX
» Nid pour mes pioux
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Jouets pour le noël de mes pioux
» la nouvelle maison de fifi et paquita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: