La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouvelle maison pour mes pioux Portai10nouvelle maison pour mes pioux Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 nouvelle maison pour mes pioux

Aller en bas 
+5
Fafa
Effraia
Tery
fefeye64
lunatique
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:31

Coucou tout le monde ,
voici la photo de la nouvelle maison de mes pioux , suis hyper contente ils vont avoir de la place , reste plus que l'aménagement
elle arrivera dimanche ...... 


url=https://servimg.com/view/18822140/105]nouvelle maison pour mes pioux Voliyr10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:57

elle est magnifique mais fait attention quand tu rentre et quand tu sors il n'y a pas de sas s'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 6:42

Chez moi il n y a pas de sas d entrée et je n ai pas de soucis. Il suffit de faire attention quand on rentre et quand on sort. Tu as raison Fefeye.
Wink
Je trouvais dommage de priver mes pioux de cet espace !  
Place bien ta volière à l abri du vent.
J opterais pour un coin abri pour l hiver.
Je ne connais pas les dimmensions de ta volière  n1
Revenir en haut Aller en bas
Effraia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Effraia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2015

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:35

Elle est génial... tu l'as faite faire ou acheté toute prête?
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:56

Bonjour,

alors ma volière je l'ai trouvé chez une personne qui en fabrique sur le bon coin , celle-ci fait
2mx1mx1.70 de hauteur , elle sera placé sur notre terrasse je mettrais des photos quand elle sera installé , c'est vrai qu'il n'y à pas de sas, mais je ferais très attention . j'ai hâte de l'avoir ,il me reste l'aménagement et si vous avez des idées pour le sol , est ce que je laisse comme sa ou je met la litière de mais que je mets dans la cage ?? 

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:31

combien la tu payé si c pas indiscret? En tout cas elle est superbe!!! comme tery je nai pas de sas faut juste faire attention c tout
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:00

re,

je l'ai payé 150€ , au départ je voulais la construire moi même mais depuis plusieurs mois , je calculais , je regardais les matériaux , et chaque fois sa me coutais un bras , alors quand j'ai vu cette annonce
je n'ai pas hésité ,d'autant que la personne l'a fait au dimension que l'on souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:56

cest clair!!! tu a eu raison!!! mais il te la monte chez toi?? Parceque sinon comment il fait pour te la livrer?
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:13

Non , elle est déjà monté , c'est le seul point un peu épineux , il faut trouver un véhicule adapté, mais on à un copain qui à ce qu'il faut , donc cela devrait le faire , reste juste a penser a l'aménagement  , pour le sol je ne sais pas quoi mettre ; j'y réfléchi suis ouverte à toutes idées .....
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:20

Géniale, j'en veux une  v
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:36

HEUUUUU tu habites pas un peu loinnnnnnn  ?????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:58

nouvelle maison pour mes pioux 1571876052
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:20

No Peut-être que quelqu'un en fait aussi dans ta région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:33

a oui gros point épineux mdr mais si tu a de koi la transporter c cool. Perso je met de la paille dans ma voliere exterieur tres pratique et tres facile à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyVen 13 Mar 2015 - 6:25

Perso je ne mets rien au sol, le sable absorbe l humidité de l air et le sol était toujours mouillé.  n1
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:15

Bonjour,

Elle est placé où ta volière ? sur une terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptySam 14 Mar 2015 - 6:29

Non, elle est placée sur une dalle de béton
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:39

Bonjour,

Alors sa y est la volière est arrivé se matin, l'endroit ou nous l'avons mise est temporaire , mais nous la laisserons sur la terrasse plus pratique pour le sol en béton, reste plus que l'aménagement intérieure
nouvelle maison pour mes pioux Dscn2210
je repasserai un coup de lasure dessus même si le bois est traité à l'extérieure seulement .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:47

attention au peinture que tu met certain sont toxique pour les oiseaux , n'en met pas a l'interieure
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:50

non, juste à l'extérieure , d'ailleurs la personne qui me l'a faite n'a pas traité l'intérieure justement à cause des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:54

elle est superbe il vont etre bien dedans , un conseil fait attention au courant d'air ,les calo y sont tres sensible
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:34

Oui c'est pour cela que j'attends avant de les mettre dedans , cause beaucoup de courant d'air donc il va falloir que j'aménage la terrasse en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:59

Elle est superbe elle fait presque la meme dimension que la mienne que je me suis construite, la mienne est à peine un peu plus grande. Mais je préfere la tienne lol le toit est top, par contre ta porte est vraiment grande faudra vraiment faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:02

u Trop bien, bel espace
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:54

Bonjour,

La volière est à sa place définitive, après quelques modifications, nous avons rajouté des planches de contre plaqué plus tendu une bâche sur ces mêmes planches, pour protéger mes pioux du vent et de la pluie . nous avons fait un petit essaie avec PISTACHE , car je ne vais pas les mettre d'un coup je vais faire un temps d'adaptation il est très curieux mais est vite revenu sur mon épaule , quand à PRUNE, plus sauvage, je ne l'ai pas encore fait visiter je verrai demain ,   
nouvelle maison pour mes pioux Dscn2210
nouvelle maison pour mes pioux Dscn2211
nouvelle maison pour mes pioux Dscn2212
nouvelle maison pour mes pioux Dscn2213
nouvelle maison pour mes pioux Dscn2214
le résultat final .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maison pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour mes pioux   nouvelle maison pour mes pioux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison pour mes pioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELQUE NOUVELLE PHOTO DE MES PIOUX
» Nid pour mes pioux
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Jouets pour le noël de mes pioux
» la nouvelle maison de fifi et paquita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: