La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouveaux projet - Page 2 Portai10Nouveaux projet - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveaux projet

Aller en bas 
+4
fefeye64
joe49
Anne-Marie
Limsse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Nouveaux projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet   Nouveaux projet - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:01

Beau projet, moi j y pense, mais pour l instant je ne comprends pas bien comment tu penses t y prendre avec tes palettes ? J attends de voir la suie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet   Nouveaux projet - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:04

scratch scratch scratch je ne vois pas non plus comment tu vas consolider tout ca  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet   Nouveaux projet - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:15

Avec des poteau en bois, des planches et tt et tt, on peut faire pleins de chose avec des palettes, des lits, des canapé, des tables et des volière lol et jen passe. Taper volière en palette sur internet et vous verrez il y en a des super belle Very Happy ma première voliere est en planche de palette également que de la recup cest gratuit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet   Nouveaux projet - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:37

J irai voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet   Nouveaux projet - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:59

Je precise kan mm ke derriere c palettes il y a une cloture en bois fixé su sol ki me sert de base et de structure pour tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Nouveaux projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet   Nouveaux projet - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:04

C'est vrai macha, mon canapé est en palettes. Wink J'ai hâte de voir ta volière finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet   Nouveaux projet - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:59

merci alicebaba, oui moi aussi me tarde lol, mais ce nest pas pour tout de suite. Je vais prendre mon temps pour celle ci car aucune urgence mes oiseaux sont déjà dans une volière exterieur de 2 metre que jai construit l'année dernière. Celle ci sera beaucoup plus grande 3m50 donc je dois bien la faire. Puis je v devoir mettre mes oiseaux dans une cage pour pouvoir démonter la volière de 2m pour récupérer les matériaux de celle ci et les réutiliser. Et j'ai un mois de travail très charger donc ca avancera pas très vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet   Nouveaux projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de voliere
» Mon futur projet de voliere
» projet voliere exterieur
» Projet nouvelle volière
» Mon projet volière extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: