La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDemande Portai10Demande Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:10

A l'attention de fefeye (fondatrice) ainsi que de l'ensemble des administratrices et administrateurs.

Au vu de l'ensemble de vos connaissances, pourriez-vous faire un tuto, avec images à l'appui du début jusqu'à la fin de : 
"Comment faire pour s'occuper, nourrir, soigner les petits qui peuvent être abandonnés par leurs parents à la naissance"
(ou les placer, nourriture (paté adapter à leur donner), avec les quantités et période, accessoires, bref la total.

Je fais cette demande, car depuis mon arrivée, j'ai souvent lu des demandes d'urgence de personne se retrouvant avec des petits abandonnés par leurs parents et ne sachant pas quoi faire, comment s'y prendre, ce qu'il faut comme matériel pour les petits, le temps du sevrage, le nombre de fois où il faut les nourrir par jour etc etc...

Si cette demande a déjà fait l'objet d'un précédent post, je m'excuse de se doublon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:28

Pour ma part, je ne suis pas pour. Pourquoi ? Pour éviter que quelques zigotos ne s amusent à faire de l eam lucratif.
Mais nous sommes d accord d aider les membres qui doivent faire du sauvetage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:00

Oui je comprends ta position et je suis bien d'accord avec toi pour l'eam lucratif, j'ai juste demandé cela, car si je me retrouve dans cette situation même si j'espère ne pas l'être, j'ai peur de pas faire bien et surtout assé rapidement pour éviter le pire, d'où ma demande  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:54

charlie si tu doit faire un sauvetage on seras la pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:34

Merci à vous les filles Very Happy , mais j'espère que cela ne se produira pas  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:50

Oui idem je suis contre montrer de A à Z la procédure pour nourrir des bébés, tous le monde pourrait sen servir sans que ce ne soit un sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:20

A partir du moment où il y a repro, il te faut un endroit pour que les bb soient au chaud, une seringue et de la pâté d élevage le reste on te l expliquera si tu en as besoin k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d informations
» demande d'infos sur le comportement
» se demande ce qui arrive à son piou
» DEMANDE AVIS DE PASSIONNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: