La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesse demande ce qui arrive à son piou Portai10se demande ce qui arrive à son piou Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se demande ce qui arrive à son piou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:44

bonjour je suis inquiète car depuis une semaine mon pistache à changer de comportement ( c'est un oiseau acheté en animalerie il y a un an et demi mais je ne connais pas son age exacte , il n'est pas eam et pourtant je l'ai apprivoisé en parti il monte sur mon doigt mais il ne se laisse pas caresser ), depuis que j'ai repris le travail . il est calme et d'un seul coup il cherche à nous piquer mon copain et moi des fois jusqu'au sang.ce matin j'ai remarqué une petite trace verte sur sa pate droite mais je ne pense pas que ce soit une blessure vu qu'il marche normalement .il mange et boit correctement dites moi ce que vous en pensé merci .
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:06

bonjour avec une photo ca serait plus parlant ta calopsitte n a pas de diarrhee car tu dis une trace verte sur la patte donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:31

Non pas de diarhée je me demande si ce ne serais pas un problème comportemental,une crise de jalousie car je m'occupai moins de lui vu que j'avais repris le travail?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:16

deja s'est une femelle et pour moi elle fait une montée d'hormone sa va passée
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:35

Tu es sur que c'est une femelle car on ma dit que c'etait un mal là c une ancienne photo on comptai lui prendre une femelle justement
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:44

si ta calo a plus de neuf mois je suis certaine s'est une femelle , dans cette mutation opaline il n'y a que les femelle qui garde leur perle ,
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:36

Vas voir dans la présentation de pistache pr voir des tofs actuelles et dis moi si c'est un mal please
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:30

mâle avec une belle poussée d'hormone en perspective. Pas de panique ça va lui passer
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:42

s'est bien l'oiseaux qui a sur sont avatar steph ???
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:59

Oui mais ct qd il était petit. Il y a des tofs plus récentes sur ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:13

fefeye a écrit:
s'est bien l'oiseaux qui a sur sont avatar steph ???

oui mais j'ai été voir dans le post de présentation de sa calo voilà le lien : http://www.lacalopsitte.com/t2166-voici-pistache

mts1989 a écrit:
Oui mais ct qd il était petit. Il y a des tofs plus récentes sur ma présentation

c'est bien la deuxième photo que tu as postée (corps grisâtre et tête jaune) histoire que je dise pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:24

Oui c mn chéri après sa mue
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:48

t'en fais pas, poussée d'hormone avec peut être un oiseau un peu territorial. 9a va se tasser d'ici un moment. Apprend à détecter quand il va commencer à s'énerver et tu sauras gérer ses sautes d'humeur passagères.
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:42

Là travaille plus depuis hier et il est redevenu tout gentil.on réfléchi a prendre une femelle eam
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:45

ahhh voila moi je pensais que s’était la photo de ton avatar !!!!!oui s'est bien un male
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:53

C une bonne idée la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:56

je pense que oui si tu vois qu'il se sens seule de toute facons il sont mieux a deux pour leur equilibre
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:04

Je vais voir des eam'on attend leur sevrage pour les sexés il y a deux lutino et un perlé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:12

attention ne prend pas une femelle trop jeune tu va avoir des probleme parceque le male va vouloir saute la femelle et elle risque d'avoir des rétention d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:19

Même si il n'y a pas de nid?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:27

sa dépend de la femelle il y en a qui ponde dans le fond de leur cage
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:49

[url=se demande ce qui arrive à son piou Calops11]se demande ce qui arrive à son piou Calops11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:50

pensez vous qu'il y ai une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:51

il sont mignons Very Happy impossible a dire il sont trop jeune a moins de faire un test adn
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:55

ça coute cher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se demande ce qui arrive à son piou Empty
MessageSujet: Re: se demande ce qui arrive à son piou   se demande ce qui arrive à son piou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se demande ce qui arrive à son piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album de Fanta, Coca, Schweppes et Piou-Piou
» Mes prénom de mes petits piou piou
» Madame ou Monsieur Piou-Piou
» petit hommage a mon piou piou
» photo de mes piou piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: