La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdemande d informations Portai10demande d informations Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherilyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sherilyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/03/2014

demande d informations Empty
MessageSujet: demande d informations   demande d informations EmptySam 3 Mai 2014 - 10:13

Bonjour
J ai pu lire dans la rubrique urgence qu on pouvait donner de l ocecholine 2x par semaines. Et du charbon de bois en cas de diarrhée. Pourriez vous me dire les doses a donner des deux produits.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

demande d informations Empty
MessageSujet: Re: demande d informations   demande d informations EmptySam 3 Mai 2014 - 11:27

l'océcholine est un protecteur hépatique, par habitude j'en donne rarement à mes oiseaux car ça reste malgré tout reservé lors de maladies de l'oiseau. A la place, j'utilise du quickon V (homépathique). J'en donne 1 fois par mois.

Pour le charbon de bois épuré : en cas de diarrhée : NE JAMAIS EN DONNER car il risque d'aggraver la diarrhée. Par contre, tu peux en donner en mélangeant dans les graines (10 g par kilo de graines) en continu (sauf si tes oiseaux ont une diarrhée continue)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande
» demande d'infos sur le comportement
» se demande ce qui arrive à son piou
» DEMANDE AVIS DE PASSIONNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: