La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCris insupportables!  Portai10Cris insupportables!  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cris insupportables!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Cris insupportables!    Cris insupportables!  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:17

Bonjour à tous !  Mad
Je reviens pour reposter dans cette rubrique. Je ne sais pas si je peux mais cela devient vraiment urgent et dans l'autre rubrique, j'ai l'impression que personne ne s'y intéressait vraiment.

Pour résumer, mes deux calopsittes EPP qui sont depuis quelques jours avec mon EAM Léo en volière intérieure, crient a longueur de journées.
Ce sont des cris STRIDENTS.
Elles sont de plus, dans la pièce ou l'on est le plus donc ça devient vraiment invivable.
Elles sortent quelques heures par jours, ont des jouets. Elles ont tout.
Elles ont plus d'un an et Léo a eu 4 mois.

Avez-vous des astuces pour les faire arrêter même quelques instants? 
Selon vous, pourquoi elles crient comme ça sans répit ?


Je précise quand même que si d'ici une semaine elles n'arrêtent pas, on va devoir les faire adopter.
C'est la dernière chose que je veux faire mais vraiment, ce n'est plus vivable et encore moins pour le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Re: Cris insupportables!    Cris insupportables!  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:39

les miens sont très brouillant aussi pour l'instant , s'est le changement de saison il sont plus nerveux que d'habitude , tu a essayer de les couvrir ???
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Re: Cris insupportables!    Cris insupportables!  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:45

Ah non je n'ai pas essayé, je vais le faire merci beaucoup!
J'ai essayé de fermer un peu le volet (ils sont à côté d'une fenêtre) ça les calmes pour l'instant mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Re: Cris insupportables!    Cris insupportables!  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:43

Idem mes callo sont très exités en ce moment et cri beaucoup plus souvent que dhabitude, mais elles sont dehors cest beaucoup moins genant, dedans je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Re: Cris insupportables!    Cris insupportables!  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:34

Ca me rassure alors! C'est sûr c'est insupportable.. Des fois leurs cris me réveillent alors qu'ils sont un étage en dessous de moi et à l'opposé! L'idéal pour moi aurait été aussi de les mettre en volière extérieure mais avec nos chats et ceux des voisins j'ai peur :/
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Re: Cris insupportables!    Cris insupportables!  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:37

faut les couvrir pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Re: Cris insupportables!    Cris insupportables!  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:40

Je vais faire ça alors! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Re: Cris insupportables!    Cris insupportables!  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:03

Mes voisins ont des chats aussi, ils se baladent chez moi mais ca ne craint rien la voliere est fermé donc impossible  pour les chats de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris insupportables!  Empty
MessageSujet: Re: Cris insupportables!    Cris insupportables!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris insupportables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris incessants et insupportables
» Petits cris
» Les divers cris
» poussée de cris et démangeaison
» cris incessants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: