La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespoussée de cris et démangeaison Portai10poussée de cris et démangeaison Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poussée de cris et démangeaison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:30

Bonjour,

Depuis un moment j'ai remarqué que Celestine ma calo fait des poussées de cris et de suite après elle se met à se gratter au fond de ces plumes et crie de plus en plus.

Cette femelle nous l'avons acheter au mois d'octobre chez un éleveur, elle était dans une grande volière dans son jardin.

A l'achat de Celestine, l'éleveur nous avait conseillé de lui mettre des petites gouttes de vinaigre dans l'abrevoir après les avoir laisser sans eau pendant 3 jours.
Il nous a expliqué que cela peut remplacer le vermifuge puisque que y a pas moyen de l'avoir sans vétérinaire. Mais nous l'avions jamais fait encore.

Je souhaiterais bien avoir des conseils de votre part afin de ne pas l'a perdre, car son état devient de pire en pire.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:45

du vinaigres comme vermifuges je n'aie jamais entendus sa , elle a peux être une plumes qui se met mal et s'est sa qu'elle crie ,sa lui fait malle , attrape la
et ouvre ses ailes si tu voix une plumes qui est male mise essaye de lui remettre
sa m'est deja arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:50

ça va être difficile vu que c'est une calo sauvage j'arrive à le donner à manger dans ma main mais pas l'attrapper. elle crie aussi quand elle fait sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:52

s'est bien sa elle a une plumes qui se met mal , elle mord ???
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:56

fefeye64 a écrit:
s'est bien sa elle a une plumes qui se met mal , elle mord ???

Non elle mord pas. elle est très gentille elle sort de sa cage, mange avec nous à table quand on lui dis viens! elle nous suit et crie en nous appelant mais on a pas reussi à l'attrapper enfin sin à orce de la faire voler au bout dun moment elle se pose sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:01

quand elle ecarte ses ailles essaye de voir si tu vois une plumes tordue ou un tubes qui ne s'ouvre pas ,si tu l'attrape avec un gant ou un essuie elle va perdre la confiance qu'elle a en vous et tout seras a recommencer ,si elle continue a avoir mal je te conseille d'aller voir un veto pour la soulager
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:06

je viens de l'a prendre, elle a peu crier sinon jai ecarter ces ailes je sais pas rien vu jai essayer de les arranger je vais voir si elle va mieux sinon sur sa joue y a un trou c'est normal? peut etre cest loraille? elle sest gratter et on voit bien le trou?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:08

le trous oui s'est ses oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:25

ha d'accord car ça m'a fait trop bizzare lol bon pour le moment elle fait sa toilette sans crie ça a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:30

du vinaigres comme vermifuge puffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussée de cris et démangeaison Empty
MessageSujet: Re: poussée de cris et démangeaison   poussée de cris et démangeaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussée de cris et démangeaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris insupportables!
» Ca peut venir d' ou ? (crise de démangeaison)
» cris incessants
» Les cris de Bambou
» Petits cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: