La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfientes collés au derrière  Portai10fientes collés au derrière  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fientes collés au derrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fientes collés au derrière  Empty
MessageSujet: fientes collés au derrière    fientes collés au derrière  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:44

Ce matin, j'ai vu qu'Enjil avait de la fientes collés au derrière, j'ai dû les retirer en la nettoyant comme un bébé.
Hier, elle a pondu un oeuf, est ce dut à ça ? Faut il que j'aille chez le veto si ca recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

fientes collés au derrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collés au derrière    fientes collés au derrière  EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:49

Elle a peut être la diarrhée? Après je sais que les calos qui pondent fond d'énorme fiente donc pi être que. Attend l'avis des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

fientes collés au derrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collés au derrière    fientes collés au derrière  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:04

Lors de la ponte les fientes peuvent être impressionnantes, surveille
tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fientes collés au derrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collés au derrière    fientes collés au derrière  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:05

Je lui ai donné de l'eau de cuisson de riz comme c'est ce qui avait été conseiller à un autre membre qui a eu le même problème d'après ce que j'ai vu et hier et aujourd'hui, ses fientes ne sont pas rester collés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fientes collés au derrière  Empty
MessageSujet: Re: fientes collés au derrière    fientes collés au derrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fientes collés au derrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecorchure derrière la huppe
» mon paliceps mange ses fientes
» fientes liquides
» ma calop mange ses fientes !
» Fientes bizarres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: