La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEcorchure derrière la huppe Portai10Ecorchure derrière la huppe Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecorchure derrière la huppe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ecorchure derrière la huppe Empty
MessageSujet: Ecorchure derrière la huppe   Ecorchure derrière la huppe EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:10

Hier, j'ai regardé derrière la huppe d'Iris car je trouvais qu'il lui manquait pas mal de plume en plus de celle de sa huppe.
Et en effet, il lui manque pas mal de plume et elle semble même avoir comme une écorchure.
Est ce qu'il faut que j'y désinfecte et si oui avec quoi ? De la Bétadine serait suffisant, ou faut t-il autre chose ? Comme ça semble faire comme une coupure, j'ai peur de lui mettre de la Bétadine.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Ecorchure derrière la huppe Empty
MessageSujet: Re: Ecorchure derrière la huppe   Ecorchure derrière la huppe EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:06

bétadine, c'est très bien, à l'aide d'un coton tige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecorchure derrière la huppe Empty
MessageSujet: Re: Ecorchure derrière la huppe   Ecorchure derrière la huppe EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:18

D'accord, ça ne lui ferra pas mal si ça touche sa coupure ?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Ecorchure derrière la huppe Empty
MessageSujet: Re: Ecorchure derrière la huppe   Ecorchure derrière la huppe EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:53

non t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecorchure derrière la huppe Empty
MessageSujet: Re: Ecorchure derrière la huppe   Ecorchure derrière la huppe EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:23

Du coup je l'ai désinfecter hier et maintenant ça forme une croûte.
Faut t-il que je continue à désinfecter ? Ma mère pense que non, mais je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Ecorchure derrière la huppe Empty
MessageSujet: Re: Ecorchure derrière la huppe   Ecorchure derrière la huppe EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:28

une fois la croute présente, ne l'humidifie plus sinon elle ne pourra pas sécher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecorchure derrière la huppe Empty
MessageSujet: Re: Ecorchure derrière la huppe   Ecorchure derrière la huppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorchure derrière la huppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écorchure vers le nez
» Huppe
» huppe
» La huppe de ma calo
» huppe de ma calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: