La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfientes liquides Portai10fientes liquides Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 fientes liquides

Aller en bas 
+2
kiwiwi
Alicebaba
6 participants
AuteurMessage
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:49

Bonjour, tout à l'heure, j'ai sorti ma calo pendant environ dix minutes et elle a fait deux fientes très liquides. Ma sœur m'a dit que les fientes étaient normales en début d'après midi. Elle n'a rien mangé d’inhabituel mais en début de semaine, je lui ai mis un bloc minéral pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:13

Le bloc minéral n'a probablement rien à voir avec des fientes liquide, il faudrait que tu lui donne un peu de jus de cuisson de riz (cuit sans sel) et un peu de riz ça devrait passer. Elle n'aurait pas manger quelque chose durant sa sortie ? Plante, alimentation humaine ou n'importe quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:15

Non, je ne crois pas. Elle est restée sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:48

Evite de lui donner des fruits le temps que ses fientes redeviennent normales, elle a peut être subit un stress ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:36

De toute façon, elle ne mange pas de fruits, dès que je lui en donne, elle secoue le bec d'un air dégouté, c'est vraiment drôle ! Smile 
Non, elle n'a pas stressé. Je lui ait donné du riz et du jus de cuisson de riz ce matin et ce soir elle a fait une fiente normal. Je ne sais pas si c'est le riz ou si c'est passé tout seul mais elle aime le jus de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:27

Le riz c est naturel et les miens adorent, ne pas en donner trop, sinon constipation Wink
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:30

elle aime le jus de riz ! beurk moi meme en cas de gastro perso j y goutte pas
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:38

qu'entends-tu par fiente liquide? dirrhée ou une fiente normale baignant dans une masse de liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:44

Maintenant c'est passé mais c'était une fiente marron molle et toute petite au milieu et un liquide marron autour. 
Pour le riz, je ne lui en donne plus maintenant que ses fientes sont devenues normales.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:03

ça recommence ! affraid  affraid    Je vais lui redonner du riz. Est-ce que ça pourrai être du à la mue ?confused
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:59

pas le riz l'eau seulement sans sel .
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:44

Ah bon ? Kiwiwi m'a dit de donner l'eau de cuisson et le riz. Du coup, je fait quoi ?
Pour le sel, je ne lui en met jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:46

moi je leurs donne seulement l'eau ,tu peux leur donne également le riz avec des carotte rapee si elle continue a avoir la diarrhée il faudra consultée elle n'a pas l'air malade ???
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:01

Non, elle n'a pas l'air malade.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:46

question bête : lui donnes-tu de la laitue? si oui ne cherche pas plus loin tu as la cause de la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:32

Non, je ne lui donne pas de laitue, elle ne veut manger ni fruit ni légumes. Ca ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:40

va au veto qu'il lui donne un antibiotique
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:31

Le veto, c'est obligé ? Parce qu'elle n'a pas l'air malade, elle alterne les fientes normal, les molles et les liquides.  scratch  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:41

justement s'est pas normal ,
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:04

Fefeye à raison, elle ne devrait pas alterner différentes textures de fientes sans raison. N'attend pas qu'il soit trop tard, les oiseaux ne montrent pas lorsqu'ils sont malade de peur d'être rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fientes liquides Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides   fientes liquides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fientes liquides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fientes liquides... Que faire??
» fientes TRES malodorantes
» Fientes qui m'inquiete
» Controler les fientes
» Fientes bizarres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: