La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesgraine de millade bon pour les calos ? Portai10graine de millade bon pour les calos ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 graine de millade bon pour les calos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghis
P'tit Chou
P'tit Chou
Ghis


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/05/2014

graine de millade bon pour les calos ? Empty
MessageSujet: graine de millade bon pour les calos ?   graine de millade bon pour les calos ? EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:46

Bonjour à tous Smile 

J'ai voulu acheter des graines pour petite perruche pour mélanger aux graines habituel (Vadigran Premium grandes perruches). Sa seras plus simple à décortiquer que toutes les grosses graines et granulés de fruit.

Mais plus de mélange pour petite perruche à mon animalerie habituel :/ Pour pas revenir sans rien j'ai pris un mélange pour oiseaux exotiques, il y a des graines de millade dedans !! est-ce bon pour mon petit piou ?

J'ai fouiller sur le fofo et le net mais on en parle pas beaucoup de cette sorte de graine.. :/

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

graine de millade bon pour les calos ? Empty
MessageSujet: Re: graine de millade bon pour les calos ?   graine de millade bon pour les calos ? EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:03

Ces graines sont farineuses. Données en trop grande quantité, elles peuvent provoquer des troubles digestifs et de l'embonpoint. Les éleveurs les donnent souvent germées, ce qui les enrichit en vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
P'tit Chou
P'tit Chou
Ghis


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/05/2014

graine de millade bon pour les calos ? Empty
MessageSujet: Re: graine de millade bon pour les calos ?   graine de millade bon pour les calos ? EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:04

Oki, je vais donc éviter de lui en donner Wink  Surtout tout petit pendant le sevrage !
Par contre oui, je vais les faire germer !

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graine de millade bon pour les calos ? Empty
MessageSujet: Re: graine de millade bon pour les calos ?   graine de millade bon pour les calos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graine de millade bon pour les calos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation pour mes calos
» aide pour mes calos
» Volière pour les calos
» Cage pour deux calos?
» Graine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: