La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCohabitation pour mes calos Portai10Cohabitation pour mes calos Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cohabitation pour mes calos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Cohabitation pour mes calos Empty
MessageSujet: Cohabitation pour mes calos   Cohabitation pour mes calos EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:07

Voila je suis en appartement,j'ai 2 calos cage séparé,car a l'achat de Neige on m'a dit,qu'il ne fallait pas qu'elle soit en contact avec mon mâle Léo qui lui est sauvage,et si il y avait contact entre eux,elle deviendrais comme Léo donc sauvage.
Neige se trouve dans mon salon,Léo dans mon bureau,moi j'aimerais mettre Léo dans ma salle a manger,il y a un mur qui sépare les 2 pièces,mes perruches se trouverais dans un coin caché par ce mur,pensez vous que je puisse faire
comme ça,car j'aimerais les voir tout les 2 en même temps,c'est URGENT,
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Cohabitation pour mes calos Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation pour mes calos   Cohabitation pour mes calos EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:10

Au début il faut les séparer pour la quarantaine ! Une dixaine de jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Cohabitation pour mes calos Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation pour mes calos   Cohabitation pour mes calos EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:17

Ba depuis décembre ils n'ont jamais été en contact direct,j'ai montré une fois Neige,est ce que je peux faire cette installation chacun dans un coin de chaque pièce,sans ce voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Cohabitation pour mes calos Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation pour mes calos   Cohabitation pour mes calos EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:21

Oui bien sur  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Cohabitation pour mes calos Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation pour mes calos   Cohabitation pour mes calos EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:47

Léo est toujours aussi soufflant,je voudrais pas qu'il attaque Neige,si je doit les mettre ensemble,il dialogue entre eux,on les même sifflements,quand je pars et quand je reviens,ils discutent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation pour mes calos Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation pour mes calos   Cohabitation pour mes calos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation pour mes calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mes calos
» Volière pour les calos
» cage / volière pour 5 calos
» Cage pour deux calos?
» Perchoir naturel pour les calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: