La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesle bien être de ma calopsitte Portai10le bien être de ma calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bien être de ma calopsitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherilyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sherilyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/03/2014

le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:17

Je me posais la question suivante : quand ma calopsitte est né je n ai pas mis de bague, est ce important de baguer son calo? J ai pris cette rubrique car pour moi c est niveau soin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:55

Ce n'est pas obligatoire pour les Calopsittes, mais c'est toujours mieux d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sherilyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sherilyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/03/2014

le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:59

Il a 3 semaines je px lui en mettre une? On m a parle de plusieurs sortes de bague. A clipser c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:11

Je sais qu'il y a des animaleries qui vende des bagues, mais je ne sais pas si on peut leur en mettre une fois adulte.
Attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
sherilyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sherilyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/03/2014

le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:21

Il a 3 semaines. Ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:50

normalement le baguage est fait pour les éleveur ,il te faut un numéro d’éleveur s'est comme sa qu'on peux éventuellement retrouvée des oiseaux perdus .
Revenir en haut Aller en bas
sherilyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sherilyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/03/2014

le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:05

Oki et comme j en ai pas je peux rien mettre a la place si jamais je le perd. ( j esperr que non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:06

Ton oiseau tu l'a eu où ? En Animalerie ? Chez un particulier ? Ou un éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:20

faut être très vigilant attention au portes et fenêtre ouvertes , je ne vois pas se que tu pourrais mettre a la place d'une bague ........ n1
Revenir en haut Aller en bas
sherilyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sherilyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/03/2014

le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:24

Oui je connais j avais ma première perruche qui s est barré par la porte en tournant sur les ficelles qu on avait mis et comme il avait jms ete dehors ... ben jms retrouver malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
sherilyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sherilyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/03/2014

le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:25

Mon bebe il est ne chez moi avec mon couple de perruches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bien être de ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: le bien être de ma calopsitte   le bien être de ma calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bien être de ma calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport bien être d'une calo???
»  livre "le bien-être des perruches et perroquets"
» Question sans réponse pour le bien-être de mes canaris
» Besoin de conseil divers et varier (bien-être, apprivoisement, repro,..)
» COMMENT bien apprivoiser sa calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: