La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images livre "le bien-être des perruches et perroquets" Portai10 livre "le bien-être des perruches et perroquets" Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  livre "le bien-être des perruches et perroquets"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine86

Marine86


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/11/2012

 livre "le bien-être des perruches et perroquets" Empty
MessageSujet: livre "le bien-être des perruches et perroquets"    livre "le bien-être des perruches et perroquets" EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:25

Bonjour  sunny

Je rédige actuellement un ouvrage sur "le bien-être des perruches et perroquets" en captivité. Cela concerne l'enrichissement de l'environnement, la diversité de leur alimentation, les soins et la compréhension de leurs comportements.

En outre, j'illustre mon ouvrage de diverses photos de perruches et perroquets en situation. Ainsi, je souhaiterais vous proposer - si des personnes du forum sont intéressées - la possibilité de voir publier dans le livre vos photos de vos oiseaux en situations : jeux, câlins, disputes, échanges, et différentes activités et comportements du quotidien avec son humains et ses congénères.

La sortie de l'ouvrage est prévue pour Septembre 2013.

Le livre comportera 224 pages couleurs en format Médium (22cm de haut et 17 cm de large). Il sera diffusé dans toutes les animaleries de France (Truffaut, jardiland, Delbard, etc.) et en kiosque dans les libraires (et sur les boutiques en ligne comme amazon).

Vos magnifiques photos seront donc visionnées par les lecteurs de la France entière. Il y aura une page dédiée aux auteurs des photographies.

A ce titre, si vous souhaitez voir les photos de vos amours illustrer le livre et ses thèmes, envoyez moi par mail sur :
n1 perruche.perroquet@hotmail.fr

Il me faut, dans le mail :
- votre nom et prénom
- l'espèce concernée et le prénom de l'oiseau
- votre autorisation de droit d'auteur pour la ou les photos concernées, sur la revue visée (une phrase type : Je t’autorise à publier ces photos et te libère des droits d’auteur pour l'ouvrage "Le bien être des perruches et perroquets")
- photos en format non réduit et non retouché: non floues, sans excès ou manque d'éclairage, fait avec un appareil photo et non un portable

Bonne journée !  n1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruches.org
Marine86

Marine86


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/11/2012

 livre "le bien-être des perruches et perroquets" Empty
MessageSujet: Re: livre "le bien-être des perruches et perroquets"    livre "le bien-être des perruches et perroquets" EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:38

JOUR DE SORTIE DU LIVRE
 livre "le bien-être des perruches et perroquets" Livre_10
France, Belgique, Suisse : disponible dès ce jour sur Amazon, dès demain sur la Fnac ou Decitre. Ou sur ma boutique. 
Canada, Québec : disponible sur amazon.ca , archambault ou Renaud bray.
Je vous souhaite une excellente lecture et j'espère vraiment qu'il vous plaira.  livre "le bien-être des perruches et perroquets" 83665678 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, une fois lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruches.org
 
livre "le bien-être des perruches et perroquets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bien être de ma calopsitte
» transport bien être d'une calo???
» Question sans réponse pour le bien-être de mes canaris
» Besoin de conseil divers et varier (bien-être, apprivoisement, repro,..)
» Vol de perroquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: