La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesle harnais, parlons en :) - Page 2 Portai10le harnais, parlons en :) - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le harnais, parlons en :)

Aller en bas 
+9
Anne-Marie
fefeye64
Analie
kiwiwi
Fafa
Tery
LullaPlume
calypso
Sunny47
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:52

Bonjour

Tès belles photos Analy!
Une question pour Pennylane ou quelqu'un qui peut me dire où commander un harnais.
Je vais également adopter une calopsitte d'ici peu. Jusque là j'ai 2 adorables ondulées.
Merci à tous et si il faut se présenter ou quelque chose d'autre, n'hésitez pas à me le dire, je ne voudrais pas être impolie, je ne suis pas encore très à l'aise , pas l'habitude de correspondre ainsi.

Encore merci
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pennylane


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2014

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:22

Bonjour Cathy,
(Dis donc, on a le même prénom !)

J'ai commandé le mien sur ce site : http://www.colony-perroquet.fr/boutique-perruches/les-essentiels/harnais/harnais-aviator-petite-rouge.html

Mais en cherchant "harnais calopsitte" ou "harnais aviator" sur google, tu devrais tomber sur pas mal de sites qui en proposent à la vente. Ils valent environ 30euros, plus ou moins selon les sites, il faut comparer entre le prix, les frais de livraison et les potentielles réductions.

Pour la présentation, je pense qu'elle est obligatoire. Il te faudrait poster un nouveau sujet ici : http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres

Edit : Je pense que tu as des difficultés à poster un nouveau sujet.
Une fois que tu as cliqué sur le lien que je t'ai donné, en haut de la page tout à gauche, tu devrais voir écrit "Nouveau". C'est ici que tu dois cliquer pour créer un nouveau sujet. N'hésite pas à redemander si tu n'as pas compris le harnais, parlons en :) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:40

Déjà merci pour toutes ces infos, c'est très gentil à toi.
Quand je me suis inscrite j'ai fait (il me semble...) une présentation, mais lorsqu' on écrit ainsi ds un sujet, je voulais savoir si à chaque fois, il faut se présenter ou pas, toujour ds le but de ne pas être désagréable. lol Very Happy  Very Happy 
Encore merci pennylane.
Cathy est mon pseudo, mon prénom France. HA!
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pennylane


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2014

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:04

Ah ben c'est le prénom de ma Maman. Décidément !

Et non, la présentation n'est pas nécessaire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:41

De très belle photo Sunny47 !!


Moi je suis pour le harnais !!

Je ne comprend pas pour quoi les gens sont contre ??

c'est vrai qu'il faut faire attention au danger de l'extérieur .

Enfin bref, moi je vais commander un harnais sue se site : http://www.colony-perroquet.fr/boutique-perruches/les-essentiels/harnais/harnais-aviator-petite-rouge.html 

Analie tes photo sont magnifique ainsi que ta calo Lili .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:07

le site :www.colony-perroquet.fr/harnais-aviator-petite-rouge.html
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:37

Pourquoi je suis contre, je n aime pas voir les animaux attachés, c est tout, mais je ne juge pas ceux qui le font.  n1  C est juste perso.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:41

je suis du même avis que toi tery  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:21

Je respecte le choix de chacun. Nous avont tous une opinion différente sur tel ou tel chose. A nous de nous faire à la décision des autres.

Pour ma part, si je revient a mettre un harnais a l'une de mes calos, ce sera Nuage mais pas une des 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:35

Perso, le harnais je peux le mettre qu'à Helly, je n'essayerai jamais sur Enjil car je sais que ce ne serait qu'un moment de stresse pour elle et Kirra je ne la connais pas encore assez et je n'ai pas la bonne taille pour elle.
Je n'aurais jamais essayer non plus sur mes autres calo, à part peut être Frida.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:41

De toute façon, tu n'aurais pu essayer sur une ondulée. Elles ont les os beaucoup trop fragile pour supporter un harnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:44

Je comprend mieux, car je n'ai jamais vu de taille pour les perruches ondulées ou autres perruches de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaned
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaned


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/12/2013

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:35

avec les enfants on a croisé un type avec une calo le liberté (sans harnais)

Facile pour lui, car ses ailes étaient tellement taillées court qu'elle pouvait plus voler.... pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:45

Kaned a écrit:
avec les enfants on a croisé un type avec une calo le liberté (sans harnais)

Facile pour lui, car ses ailes étaient tellement taillées court qu'elle pouvait plus voler.... pauvre bête !
pauvre loulou...
C'est sûr que c'est plus facilepff
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le harnais, parlons en :)   le harnais, parlons en :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le harnais, parlons en :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harnais
» harnais calopsitte
» Le harnais
» harnais ?
» Le harnais et les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: