La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe harnais et les vacances Portai10Le harnais et les vacances Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le harnais et les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Le harnais et les vacances Empty
MessageSujet: Le harnais et les vacances   Le harnais et les vacances EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:37

Voici un sujet assez sensible,(je ne sais pas si je post mon sujet au bon endroit, deplacez le si ce n'est pas ici ^^) je sais que beaucoup beaucoup de personne ne sont pas d'accord mais tant pis j-ouvre un autre sujet car je suis un peu embeter.

Voila je part 2 semaines en vacances (une semaine en espagne et une semaine au sud de la france) n'ayant personne pour s'occuper de mes 2 pious EAM je me vois de les enmenner avec moi dans une cage de 60 cm de hauteur de 70 cm longeur et 40 cm de largeur. Je vais pouvoir les sortir de temps a autre en espagne mais au sud sa sera quasi impossbile. 

Donc ma question est pensez vous que mettre un harnais a au moins ma plus jeune calopsitte pour qu'il puisse se degourdir serais possible? Ou le laissez dans la cage serais plus judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Le harnais et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Le harnais et les vacances   Le harnais et les vacances EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:15

Bah le problème c'est qu'il est difficile de faire accepter un harnais a une calo ! La mienne refuse catégoriquement, donc bon je n'insiste pas.  Et je pense que si ce n'est que deux semaines, ça devrait aller, tant que tu es là. Perso, le temps que tu lui apprenne a accepter le harnais, il sera trop tard. C'est de l'argent par les fenêtres !
Le mien traine dans un coin et je ne m'en sert plus, parfois je vais chez une amie à Vienne, si  j'y vais et que tu veux que je te le prête pour essayer d'apprendre à tes calos, 'y a pas de soucis, parce que si quelqu'un m'en avait prêté un pour voir, j'aurais acheté quelque chose de plus utile pour mes pious !

Après, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le harnais et les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais
» harnais calopsitte
» Le harnais
» harnais ?
» le harnais, parlons en :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: