La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesharnais calopsitte Portai10harnais calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 harnais calopsitte

Aller en bas 
+6
fefeye64
mariedu59
jadek
vano76
Niinou
max66
10 participants
AuteurMessage
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptySam 10 Mar 2012 - 21:20

bonjour saviez vous ou acheter un harnais a par sur internet pour mes calopsitte (un magasin ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptySam 10 Mar 2012 - 23:07

A par sur le net je ne vois pas ou... peut etre ds certaines animalerie

Mais je pense que le harnais n'est pas une bonne idée ... Pauvre Calo
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptySam 10 Mar 2012 - 23:38

d'acord j'ai changer d'avis j'en prend pa merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptySam 10 Mar 2012 - 23:46

ta bien raison c est stressent

je trouve sa pas bien pour les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:54

moi aussi je voulait mettre un harnais mais j'ai demandé et ils m'ont dit que ce n'était pas une bonne idée harnais calopsitte 604347

regarde :

http://www.lacalopsitte.com/t2331-harnai-oui-ou-non
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:32

merci pour ta reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptySam 23 Juin 2012 - 9:40

je me posais la question , j'achète un harnais où pas ? donc d'après vous c'est stressant pour l'oiseau mais si il est habitué dès son plus jeune âge ?? pour ma part la mienne à 15 jours donc je comptais l'y habituer très vite mais là j'hésite dans ce cas comment procédez-vous pour les vols libre ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptySam 23 Juin 2012 - 17:22

moi franchement je n'aime pas je trouve que sa les stresse beaucoup trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:29

J'ai essayé avec mon youyou, il n'a pas aimé du tout
Pour les gros perroquets peut-être, à condition de les
y habituer très jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:16

scratch c'est pour ça que je posais la question car la mienne est bébé donc je peux l'y habitué vraiment très jeune , et il existe plusieurs marque de harnais plus où moins pratique à leur mettre , la marque aviator est la plus recommandée , mais ma question surtout était : comment faites vous dans ce cas pour le vol libre ???????? j'ai bien des méthodes mais j'attend d'abord vos réponses pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: harnais   harnais calopsitte EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:34

le harnais il faut les habitués tres jeune il ne se met pas en une fois il faut regarder le dvd fourni avec le harnais aviator la meilleur marque.

le harnais cest une liberter de voler pour nos oiseaux en cage moi je l'enmene dehors et n'est pas du tout

stresser car il a l'habitude.

c'est un choix moi je prefere celui ci que de ne plus voir mon rocky.

a bientot a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:28

c'est bien ce que je pense aussi plus 'oiseau est habitué jeune moins c'est une source de stress pour lui car c'est inclus dans son éducation et donc pour lui cela devient normal de lui mettre le harnais , c'est comme apprendre à un chien à marcher en laisse au début il faut l'habituer au collier ensuite vient la laisse et il faut juste leur laisser le temps et si vraiment il viendrait à refuser systématiquement de le porter je n'insisterais pas au point de le stressé , la marque aviator est vraiment idéal comme le dit yvounet69 c'est le top et avec le dvd c'est très bien expliqué je vous dirais quand ma callo sera en âge de porter un harnais quelle décision j'ai prise car j'aimerais vraiment la sortir dans la nature et la faire voler librement , il y a aussi la méthode du rappel au sifflet où au clicker ça marche très bien mais c'est quand même risquer , j'étudie donc toutes les possibilités ...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:02

vous ne trouvez pas sa horrible de lui mettre un harnais??Crying or Very sad

Moi perso, si j'étais un oiseau, j'aimerais pas...No

Après chacun fais comme il veut! Wink

Sinon, si vous avez un jardin, vous pouvez plutot lui fabriquer une volière où vous pourrez la mettre l'été!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:47

mariedu59 a écrit:
c'est bien ce que je pense aussi plus 'oiseau est habitué jeune moins c'est une source de stress pour lui car c'est inclus dans son éducation et donc pour lui cela devient normal de lui mettre le harnais , c'est comme apprendre à un chien à marcher en laisse au début il faut l'habituer au collier ensuite vient la laisse et il faut juste leur laisser le temps et si vraiment il viendrait à refuser systématiquement de le porter je n'insisterais pas au point de le stressé , la marque aviator est vraiment idéal comme le dit yvounet69 c'est le top et avec le dvd c'est très bien expliqué je vous dirais quand ma callo sera en âge de porter un harnais quelle décision j'ai prise car j'aimerais vraiment la sortir dans la nature et la faire voler librement , il y a aussi la méthode du rappel au sifflet où au clicker ça marche très bien mais c'est quand même risquer , j'étudie donc toutes les possibilités ...à suivre...


la grosse différence c'est qu'un oiseau n'est pas un animal de compagne comme un chien... Le harnais quel qu'il soit le maintient et il perd sa liberté de mouvement. S'il tombe pendant le vol avec le harnais, l'oiseau est mort car il ne saura pas se reprendre. Avec un harnais il ne sait pas profiter de 100% la portance générée par ses ailes pour monter ou descendre ce qui est essentiel pour un vol en sécurité.

Mieux vaut alors utiliser un cliker. Bien que les calo qui ont du rappel sont très rares même EAM depuis la naissance.

Si tu veux te promener en nature avec une calo c'est possible mais le résultat n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:06

entierement d'accord avec Stephano!!
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:04

je prend bonne note de vos conseils et je pense donc que je n'utiserais pas le harnais , mon état de santé ne me permettant pas de travailler , elle sera la plupart du temps en liberté dans la maison donc elle pourra voler librement mais à l'interieur !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:11

moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:45

Mes oiseaux ont chacun leur heure de sortie dans le séjour
Je gère, le plus important est de penser et encore penser
à fermer les fenêtres et portes donnant dehors
Mon youyou n'a jamais supporté le harnais lol!
harnais calopsitte Dsc02513
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:46

il est mimi ton youyou , belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:54

Merci Fefeye !
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:29

oui je ne préfère pas prendre le risque de la stressé donc je vais opté comme je le disais pour les sorties dans la maison ! Très beau ton youyou harnais calopsitte 128390
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:34

c'est mieux pour votre calo les sorties dans votre maison, elle sera entierement libre!!! n1
je pense que vous avez prenez la bonne décision si vous n'optez pas pour le harnais!!
de toute façon, je ne pense pas qu'elle puisse regretter le dehors si elle n'y ai jamais allée!
apres, peut etre que je me trompe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:08

Anne-Marie a écrit:
Mes oiseaux ont chacun leur heure de sortie dans le séjour
Je gère, le plus important est de penser et encore penser
à fermer les fenêtres et portes donnant dehors
Mon youyou n'a jamais supporté le harnais lol!
harnais calopsitte Dsc02513

tu m'étonnes de toute façon le harnais aurait pas fait long feu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:54

C'est bien possible Stefano lol!
Il m'a détruit des jouets indestructibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais calopsitte Empty
MessageSujet: Re: harnais calopsitte   harnais calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harnais ?
» Le harnais
» Harnais
» le harnais, parlons en :)
» Le harnais et les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: