La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOeil bizarre et sang sur le bec Portai10Oeil bizarre et sang sur le bec Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oeil bizarre et sang sur le bec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oeil bizarre et sang sur le bec Empty
MessageSujet: Oeil bizarre et sang sur le bec   Oeil bizarre et sang sur le bec EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:12

Depuis ce matin, j'ai pût voir qu'une des Calopsittes Eam de mon animalerie a comme une sorte de petite saleté rouge sur le coin de l'oeil, et je n'arrive pas à avoir ce que c'est, si déjà quelqu'un sait ce que ça pourrait être.
Et en voulant voir de plus près, comme j'arrive pas encore à la faire venir sur la main et qu'elle n'a pas les ailes coupés, j'ai du la prendre à la main, et quand je l'ai remis dans sa cage elle avait du sang sur le bout et le dessous de bec et ça m'as beaucoup inquiété.
Je suis hyper angoissé à cause de ça, donc j'aimerais savoir, il y a un moment où elle m'a bien pincé, est ce que ça serait juste mon sang qui est resté collé à son bec ? Où l'aurais je mal manipulé au point qu'elle se blesse ?
J'espère obtenir des réponses rassurante car ça me tracasse vraiment, j'ai eu du mal à travaillé à force d'y pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Oeil bizarre et sang sur le bec Empty
MessageSujet: Re: Oeil bizarre et sang sur le bec   Oeil bizarre et sang sur le bec EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:18

En te pincant surement, pour son oeil de la camomille infusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

Oeil bizarre et sang sur le bec Empty
MessageSujet: Re: Oeil bizarre et sang sur le bec   Oeil bizarre et sang sur le bec EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:17

ah bon la camomille infuser c'est bon pour nettoyer ? sa c'est interressant a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

Oeil bizarre et sang sur le bec Empty
MessageSujet: Re: Oeil bizarre et sang sur le bec   Oeil bizarre et sang sur le bec EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:55

comme la dit tery les volailles (oiseaux), ont le système respiratoire relié directement a leurs bec, contrairement au humains en revanche, si cela atteint ses fientes, ou ses yeux, se sera inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil bizarre et sang sur le bec Empty
MessageSujet: Re: Oeil bizarre et sang sur le bec   Oeil bizarre et sang sur le bec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil bizarre et sang sur le bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang ?
» Traces de sang
» deplumage a sang
» bizarre
» Du sang dans sa cage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: