La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmâle qui pique et chasse sa femelle Portai10mâle qui pique et chasse sa femelle Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mâle qui pique et chasse sa femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antioche
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
antioche


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2013

mâle qui pique et chasse sa femelle Empty
MessageSujet: mâle qui pique et chasse sa femelle   mâle qui pique et chasse sa femelle EmptySam 11 Jan 2014 - 16:10

bonjour à tous et bonne année ! (avant le 15 c'est toujours permis)

Sacha Guitry, mon mâlou de 18 mois, pique les plumes du cou de Molière, sa nana de 12 mois, et la chasse dès que je m'approche ;

EPP tous les deux, Sacha acheté chez un éleveur alors qu'il n'avait qu'à peine 3 mois, et Molière en animalerie mais encore bb juste sevrée.

la cohabitation s'est toujours bien passée, même si Sacha fait montre de supériorité ; hors depuis quelques temps Sacha est limite agressif avec Molière, et plus encore quand je suis près d'eux ! Comme s'il ne me voulait que pour lui seul ! et Molière n'a pas le droit d'être là : il la vire, si si !!! et la pique dès qu'il peut ! (elle commence à se déplumer au cou)

Sacha penche la tête pour que je lui fasse un bisou sur le crâne, mais jamais avec Molière, qu'il expulse dès qu'elle approche quand je suis là.

Se tromperait-il de partenaire ? 
s'ils ne sont pas EAP mais tous deux EPP, ils sont très familiers, récréations à gogo, volière presque toujours ouverte dans le salon, fruits, verdure, friandises... enfin, il y en a pour deux et plus !

Que faire pour Molière, elle me fait pitié d'être limite terrorisée par Sacha (souvent elle tremble, et pas mon misogyne !

Help me for Molière please n1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mâle qui pique et chasse sa femelle Empty
MessageSujet: Re: mâle qui pique et chasse sa femelle   mâle qui pique et chasse sa femelle EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:23

Sépare les un moment, une à deux semaines et tu les remets ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mâle qui pique et chasse sa femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle pique femelle
» male ou femelle?
» male ou femelle
» Male ou femelle?
» mae ou femelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: