La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmae ou femelle??? Portai10mae ou femelle??? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mae ou femelle???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:51

voila je suis en possession de 2 jolies calopsites que j'ai eut avant l'hiver je leur est fait une cabane pour couver et au final je suppose que je me suis faites avoir que ce n'est pas un couple mais deux male pouvez vous m'aider !!voir la photo de mon profil si je n'arrive pas a les mettre en photo ici.merci.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:56

celui de gauche est un male face blanche , mais l'autre s'est un panache difficile a sexe a l'oeil , sais tu leur age , la tu entendus chanter ????
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: malou femelle    mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:03

non je ne sais pas leur age je sais juste que je suis allée a une bourse aux oiseau et qu'un monsieur belge et eleveur de calopsite ma vendu le jaune gris(le panaché) en me disant que c'etait un male aprivoisé ensuite il me fallait donc une femelle et une dame ma vendu celle qui est grise et blanche donc je pensait avoir un couple ni l'une ni l'autre a la queue strillée donc voila pourquoi je suis parmis vous ce soir pour avoir de l'aide..je voudrais mettre d'autre photo en dessous de ce que j'ecrit mais je ni arrive pas!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:09

tu fait la meme chose que pour ton avatar mais ici , tu clique sur l'icone 6 en
partant de gauche puis tu fait un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: ok donc je vais essayer!!   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:14

fefeye a écrit:
tu fait la meme chose que pour ton avatar mais ici , tu clique sur l'icone 6 en
partant de gauche puis tu fait un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:16

ton panache a un masque bien jaune je pense que s'est aussi un male ,
tu a 2 males
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: male ou femelle    mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:22

j'aimerais bien mettre une photo ou j'ecris mais y'a rien a faire je comprend pas comment faire si je fait comme avatar je fait choisir un fichier je prend ma photo j'ai trois choix et apres elles vont ou les photos ca m'enerve je pensait pas etre aussi bete que ca!!!pfffen plus ce forum a l'air genial vous repondez tres vite et puis je ne demande que ca "savoir plus" sur mes oiseaux car j'ai deux calopsites et 15 perruches ondulées!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:25

tu clique sur l'icone 6 en partant de la qauche tu fait parcourir tu choisi ta photo
puis envoyer , tu choisi le liens du millieux tu le sélectionne , copier coller ici
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: ok   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:31

d'accord je recommenca encore une fois merci de votre patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:35

mae ou femelle??? Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:37

mae ou femelle??? Photo_15 ........c'est super j'ai reussis et la vous me dites deux males ou un couple????
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:39

male oumae ou femelle??? Photo_16 femelle couple ou pas couple????
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:43

derniere photo pour vous aider a me dire si je suis bien en possessimae ou femelle??? Photo_17on d'un couple ou de deux males!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:44

cheers cheers :cheers:il sont bien installer ,belle voliere , oui s'est bien 2 male
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:16

je pense comme fefeye : 2 mâles
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:28

ho!! merci beaucoup de votre aide mais pensez vous que si je rachete une femelle calopsite ils vont pas se battre ou je suis obliger de reprendre deux femelles je fait quoi???? he:: oui ma voliermae ou femelle??? Volier10e me plaie bien je les bichonnes mes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:48

MOI JE PRENDRAIS 2 FEMALLE POUR EVITER LES DISPUTE TA VOLIERE EST BIEN BELLE
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptySam 2 Juin 2012 - 21:25

bonjour comment allez vous??? je vous est mis des photos de mes calopsites ou vous m'avez dit que j'avais deux male alors je ne pouvait pas laisser ca comme ca je vous met deux autre photos pouvez vous me dire si c'est un male ou une femelle mercimae ou femelle??? Curly_10 a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptySam 2 Juin 2012 - 21:27

la deumae ou femelle??? Curly_11xieme photo de la meme perruche!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptySam 2 Juin 2012 - 21:28

quel age a t'elle ???
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptySam 2 Juin 2012 - 21:41

ben a vrai dire j'en ces rien je crois qu'elle a un an pourquoi c'est quoi male ou femelle???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptySam 2 Juin 2012 - 21:46

sont masque est plus clair que ton autre panachee ??? je pencherais pour une femelle ,si elle a plus d'un ans
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptySam 2 Juin 2012 - 22:06

comment je peux savoir a cent pourcent que c'est une femelle je viens de l'acheter dans un jardiland ils m'ont dit que c'etait une femelle je me suis faite avoir deja pour l'autre et par un pro..je voudrais pas avoir trois male..c'est vrai qu'elle a le masque plus clair et moins jaune que l'autre elle a ca queue strier tandis que l'autre elle est bien jaunele vendeur ma dit de faire attention a cette femelle car elle avait un an et deux male risquait de la fatiguer jespere qu'ils ne vont pas se battre entre euxje cherche une autre femelle mais j'en trouve pas!!!vous pensez qu'ils vont pouvoir rester ensemble tout les trois??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptySam 2 Juin 2012 - 22:13

moi je suis restée un bon moment avec 2 male et une femelle je n'aie pas eu de soucis la femelle et 1 male vont se choisir pour former un couples , s'est rare dans les calo qu'il se batte pour une femelle , dés que tu vois qu'il vont faire des
gratouilles et qu'il s'accouple le couples est formee
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? EmptySam 2 Juin 2012 - 22:22

merci de votre aide elle met precieuse la calopsite est tellement belle !!!pour ce qui est des gratouilles ca va etre difficile de voir les male de la femelle car il se trouve que mes deux males n'arrete pas de se gratouiller et vont tout les deux dans leurs cabane mais cet apres midi j'ai remis la femelle(vous confirmé que c'est une femelle)dans ma voliere les deux males se sont un peut crepé le chinion je pense qu'elle a choisit le tout gris mais l'autre ne la laisse pas approcher de la cabane il fait que de la chasser jespere que ca ira mieux demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mae ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: mae ou femelle???   mae ou femelle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mae ou femelle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une femelle
» mal ou femelle
» femelle ou pas
» ma ou femelle?
» mal ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: