La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNormal ? Portai10Normal ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Normal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CanapeViolet
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CanapeViolet


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/12/2013

Normal ? Empty
MessageSujet: Normal ?   Normal ? EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:00

Bonjour! Depuis quelque jours j'ai des problème avec mon petit EAM d'un mois et demi.
Tout aller bien jusqu'a avant hier environs.. J'ai remarqué que ses fientes avait changé, elles sont devenue vert foncé et pas liquide dutout, le blanc est aussi moins présent. Je dois aussi dire, que mon calo ne veux pas manger de fruits ou légumes.. Que ce sois pomme, carotte, salade ect.. J'ai aussi  changé son abreuvoir parce que l'ancien c'est cassé et il ne semble pas savoir s'en servir alors je laisse des verres d'eau un peu partout pour qu'il puisse s'hydrater ( Il est en liberté dans mon appartement. ) Il mange des graines pour grande perruche et du millet aussi. 

Est ce que je devrais m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Normal ?   Normal ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:04

si il ne mange plus de la patée et qu'il se nourris de graine s'est normal que ses fientes sois plus compacte
Revenir en haut Aller en bas
 
Normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce normal
» Est-ce normal ?
» Est-ce normal ?
» est ce normal ????
» est ce normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: