La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesest ce normal ???? Portai10est ce normal ???? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 est ce normal ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

est ce normal ???? Empty
MessageSujet: est ce normal ????   est ce normal ???? EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:30

bonjour a tous et toutes je me pose pas mal de question sur la bonne santé de mon piou

il est a la maison depuis 8 jours maintenant et son attitude me parait bizarre

il reste tres calme toutes la journée malgré quelque petites agitations mais sinon il reste posé sur son perchoir le plumage assez gonflé et tremble assez souvent ,il reagit bien lorsque je rentre ma main da sa cage avec du millet mais il faut que je lui approche du perchoir sinon il ne se deplace pas pour le prendre

sa cage est sur ma terrasse couverte mais chez nous il y a quasiment toujours du vent malgré le fait qu il fasse chaud j ai lu qu il fallait faire attention au courant d air mais est vrai aussi avec des temperatures comme les notres (jamais en dessous de 20° la nuit et 30° la journée

d ou peut venir son etat letargique

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

est ce normal ???? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ????   est ce normal ???? EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:55

comment sont ses fientes , esqu'il mange et bois , oui il sont sensible au courant d'air qu'il face 20 ou 30 degres sa n'a rien avoir si il y a des courant d'air il peux tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

est ce normal ???? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ????   est ce normal ???? EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:03

merci de ta reponse rapide

ses fientes sont vert tres foncé assez dures avec du blanc dessus (2 couleur bien marqué ) il mange et boit normalement je pense et se regale du millet (quand je lui donne a la main il peut devorer une demi branche en 5 minutes)

par contre comme je le disait il est souvent en boule et tremble presque tout le temps ?!!!

il ne joue pas du tout avec ses jouets

peut etre est ce normal qu il faut qu il s habitue mieux a son environement mais je trouve bizarre que pour un EPP il vienne deja manger a la main il qu il soit le reste du temps comme si il etait appeurer sur son perchoir ??!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

est ce normal ???? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ????   est ce normal ???? EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:10

moi je serais toi j'irais voir le veto , il a peux etre pris froid si il est en boule tout le temps s'est signe de maladies
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

est ce normal ???? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ????   est ce normal ???? EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:54

Oui tout à fait d'accord avec Fefeye. S'il est en boule et qu'il tremble, c'est à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce normal ???? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ????   est ce normal ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce normal ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce normal ou pas
» Normal??
» est ce normal ?
» Est ce normal
» Est-ce normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: