La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesest ce normal ?  Portai10est ce normal ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 est ce normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

est ce normal ?  Empty
MessageSujet: est ce normal ?    est ce normal ?  EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:06

bonjour a tous et toutes voila j aurais une petite question depuis quelques jours gypsy passe pas mal de temps a ce nettoyer les plumes et je retrouve sur le grillage de la voliere une sorte de duvet tres fin (pas de plumes ) est normal ou fait il du piquage , et ensuite ce peut il qu il est des puces ou autres petit nuisibles sachant que l on est en guadeloupe ou la faune des insectes et assez importante

voila sinon on progresse doucement il vient maintenant assez rapidement sur mon doigt ou la branche de millet que je coince entre mes doigts et y reste aussi longtemps qu il y a du millet hier j ai meme pu approcher mon autre main et lui ai carressé une aile du bout des doigt (quelque seconde seulement) avant qu il ne s envole en ralant

on ne perd pas confiance et avec de la patience je sais que je gagnerai sa confiance

par contre toujours impossible de vous mettre des photos !!! j ai beau essayer la page s affiche mais au bout de 10mn toujours rien (pas de lien) je ne comprent pas ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

est ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?    est ce normal ?  EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:53

Ta calo a peut être commencé la mue, quel âge a-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

est ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?    est ce normal ?  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:20

ça doit être la mue, du piquage, tu verrais des trous dans le plumage (surtout au niveau du ventre dans un premier temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce normal ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?    est ce normal ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce normal ????
» Est ce normal
» Est-ce normal ?
» Normal ?
» Est-ce normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: