La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuestions bébé calo ! Portai10Questions bébé calo ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions bébé calo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oussri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Oussri


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/10/2013

Questions bébé calo ! Empty
MessageSujet: Questions bébé calo !   Questions bébé calo ! EmptySam 12 Oct 2013 - 14:36

Bonjour,
voilà j'ai quelques questions à propos de ma calopsitte EAM de 3/4 semaines. Je l'ai récupérée d'une personne qui a du la retirer à ses parents qui la délaissaient. Cette personne n'ayant pas le temps libre dont je dispose, elle m'a proposé de m'en occuper. Evidemment je ne me suis pas lancée dans l'aventure sans réfléchir, je me suis beaucoup documentée, j'ai acheté le matériel nécessaire et maintenant la petite est chez moi. Déjà elle a des restes de pâtée que l'ancien propriétaire n'a pas bien nettoyé et c'est une vraie cata à retirer maintenant. J'ai essayé de lui retirer avec un sopalin humidifié d'eau tiède mais elle ne me laisse pas faire et tourne tout le temps la tête en pensant que je vais lui donner à manger ! Ce que je ne comprend pas justement c'est pourquoi elle demande toujours à manger ? Quand je dis toujours, c'est vraiment tout le temps, dès qu'elle me voit, elle hurle, ouvre les ailes, essaie d'escalader sa caisse pour sortir (même si elle vient de manger)... Et quand je lui donne à manger, elle est intenable, elle gigote, se rue sur la seringue, mange en mettant des gros coups de bec à la seringue et même quand son jabot est plein, elle continue de hurler à la mort. Depuis hier, je lui donne 4 repas par jour, entre 10 et 13 mL par repas. Qu'en pensez-vous ? Est-ce suffisant ? Pourquoi est-elle aussi goinfre ??
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Questions bébé calo ! Empty
MessageSujet: Re: Questions bébé calo !   Questions bébé calo ! EmptySam 12 Oct 2013 - 16:22

Ne pas répondre je lui répond en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bébé calo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Calo
» Mon Bébé calo ;)
» Mon Bébé calo ;)
» bébé calo
» URGENCE BÉBÉ CALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: