La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbébé calo Portai10bébé calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bébé calo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paquou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
paquou


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2011

bébé calo Empty
MessageSujet: bébé calo   bébé calo EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:45

Bonsoir,
Je voudrai un conseil.
J'ai un bébé calo qui a maintenant 5 mois. J'ai dû le sortir du nid, il avait 2 mois, car les parents l'ont tout piqué il n'avait plus de plumes et il est resté longtemps dans le nid, alors je l'ai sorti moi même et je l'ai mis dans une cage pour que ses plumes repoussent et maintenant il a bien pris toutes ces plumes et il va bien mange bien mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à se poser sur les barreaux il vole assez maladroit mais il n'arrive pas à se poser, il tombe au sol.
Je lui a coupé un peu les ongles car ils étaient longs. Je l'ai mis avec les autres pr qu'il s'habitue un peu. Les autres calo viennent le voir seulement.
Pouvez me dire ce qu'il a ? je m'inquiète est-il peut-être jeune et aujourd'hui il est resté accroché contre le grillage de la volière, j'ai dû l'enlever il n'y arrivait pas tout seul...
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

bébé calo Empty
MessageSujet: Re: bébé calo   bébé calo EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:25

Pauvre bébé c'est vrai qu'à 3mois les miens volent déjà très bien et n'ont aucun problème de ce genre, je ne sais pas quoi te dire, garde le avec toi celui la donne lui une vie plus confortable que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bébé calo Empty
MessageSujet: Re: bébé calo   bébé calo EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:43

si il a 5 mois et qu'il viens a peine de sortir du nid s'est normal qu'il ne sache pas voler il n'a aucune force musculaire , tu aurais du le sortir et le mettre a part dans une cage maintenant il va falloir du temps pour qu'il se face une masse musculaire pour pouvoir voler correctement.
il faudrait que tu ailles te presenter ici http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres et lire et signer le reglement merci ,tu a 48heures
Revenir en haut Aller en bas
paquou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
paquou


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2011

bébé calo Empty
MessageSujet: Re: bébé calo   bébé calo EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:55

Merci pour vos réponses mais je me suis déjà présentée car je suis inscrite depuis quelques temps.

Pour répondre à vos messages, je l'ai déjà mis dans une cage à part pendant presque 2 mois et en le mettant avec les autres je pensais qu'il volerait mieux, que faire, le laisser avec les autres ou le remettre dans une cage tout seul mais il crie beaucoup et j'ai peur qu'il soit seul, sinon il va bien, il mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bébé calo Empty
MessageSujet: Re: bébé calo   bébé calo EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:11

paquou a écrit:
Merci pour vos réponses mais je me suis déjà présentée car je suis inscrite depuis quelques temps.

Pour répondre à vos messages, je l'ai déjà mis dans une cage à part pendant presque 2 mois et en le mettant avec les autres je pensais qu'il volerait mieux, que faire, le laisser avec les autres ou le remettre dans une cage tout seul mais il crie beaucoup et j'ai peur qu'il soit seul, sinon il va bien, il mange bien.
il faut te representer apres un certains temps on supprime les compte se ceux qui ne vienne plus et relire et signer le règlement merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bébé calo Empty
MessageSujet: Re: bébé calo   bébé calo EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:55

fefeye64 a écrit:
paquou a écrit:
Merci pour vos réponses mais je me suis déjà présentée car je suis inscrite depuis quelques temps.

Pour répondre à vos messages, je l'ai déjà mis dans une cage à part pendant presque 2 mois et en le mettant avec les autres je pensais qu'il volerait mieux, que faire, le laisser avec les autres ou le remettre dans une cage tout seul mais il crie beaucoup et j'ai peur qu'il soit seul, sinon il va bien, il mange bien.
il faut te representer apres un certains temps on supprime les compte se ceux qui ne vienne plus et relire et signer le règlement merci

J'en profite pour rappeler que le règlement ayant radicalement changé en milieu d'année, ce n'est pas du luxe d'aller en prendre connaissance Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé calo Empty
MessageSujet: Re: bébé calo   bébé calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bébé calo ;)
» bébé calo piqué
» Mon Bébé calo ;)
» bébé-calo parti
» URGENCE BEBE CALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: