La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBébé Calo Portai10Bébé Calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bébé Calo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilouche

guilouche


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/03/2016

Bébé Calo Empty
MessageSujet: Bébé Calo   Bébé Calo EmptySam 25 Fév 2017 - 18:32

Bonjour, ça fais un baille que j'étais pas venu.
Mes deux calo on fais 2 bébé 
Bébé Calo Img_0810

Bébé Calo Img_0812

Bébé Calo Img_0814

Bébé Calo Img_0815

Bébé Calo Img_0816

Bébé Calo Img_0817

Bébé Calo Img_0911

Tous ce passais a marveille jusqu'a hier soir où on a remarquer que les 2 parents s'amuse à leur enlever les plume 1 par 1

Bébé Calo Img_0914

Bébé Calo Img_0915

Ils auront 1 mois mardi prochain... il ne restait pas longtemps avant qu'ils sortent du nid et puisse manger. J'ai enlever les petit de la cage des parent. Je gère les sorti des parent pour qu'il leur donne a manger. mais par rapport à avant il leur donne moins 2 bécqué puis apres " épilation...." du coup je reste à coté quand ils mangent.
Si il n'ont pas assez manger, le plus foncer arrive à manger la paté que je donnais aux parents mais pas l'autre. Que dois je faire?? Je dois les nourrir moi? Avec une paté spéciale même si il ont déjà 1 mois? J'avoue etre angoisser, tous ce passais si bien et d'un coup ils se font déplumer
J'ai besoin d'une aide urgente please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Bébé Calo Empty
MessageSujet: Re: Bébé Calo   Bébé Calo EmptyMer 1 Mar 2017 - 2:47

Je ne m'y connaît pas bien en repro mais je pense que s'il se font trop piquer et les parents ne nourrissent pas assez les bébés il faudra les nourrir il y a la pâtée nutriburd a21 sinon j'en avait acheter une d'urgence dans un botanic (je ne sait plus la marque) bon courage jespere que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Bébé Calo Empty
MessageSujet: Re: Bébé Calo   Bébé Calo EmptySam 4 Mar 2017 - 18:35

Roooh! J'avais presque oubliée à quel point les bébés calos étaient à croquer!

Comme la dit Anna, les petits ce font piquer par leur parents (soit l'un, soit l'autre, soit les deux). Je l'ai vécu avec mes pious, et c'est vraiment pas simple à gérer. 

Quand ma petite Elmo ce fessait attaquer par sa mère, je lui mettait de la crème nivéa sur les endroits piqués, et comme elle était assez grande pour commencer à ce nourrir toute seule (tout en l'aidant en y mettant dans une cuillère), je lui fessait cuir de la semoule et quand elle a su bien prendre la semoule, j'y mélangeais avec un peu d’œuf dur  Smile 
Mais comme le dit Anna, la pâté A21 est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
guilouche

guilouche


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/03/2016

Bébé Calo Empty
MessageSujet: Re: Bébé Calo   Bébé Calo EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:21

Bonjour, j'ai un peu laisser de côté le forum ces temps ci. Concernant le piquage des bébé pioux, nous avons pu gérer lettres les petits hors de la cage des parents et gérer les sorties pour le nourrissage. Maintenant si ils sortent du nid nous les avons remis avec leur parents. Encore quelque petite plume arracher mais les bébé ce défendent. Les plumes repoussent bien. Je pense avoir 2 femelle: 1 cinamon et une sauvage. Je pense que ce sont des femelles cars très peu de jaune sur la figure. A vérifié. Je posterais des photos rapidement.
La petites femelle sauvage c'est foulée une patoune alors je suis aller chez le vétérinaire: anti-inflammatoire pendant quelque jours et ça devrais aller.
Bonne journée à toutes/tous chao
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Bébé Calo Empty
MessageSujet: Re: Bébé Calo   Bébé Calo EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:12

Bon rétablissement à ta petite femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Calo Empty
MessageSujet: Re: Bébé Calo   Bébé Calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bébé calo ;)
» Mon Bébé calo ;)
» bébé calo
» Questions bébé calo !
» Bebe calo urgence svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: