La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCire toute sèche et craquelée Portai10Cire toute sèche et craquelée Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Cire toute sèche et craquelée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dabow
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
dabow


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/08/2012

Cire toute sèche et craquelée Empty
MessageSujet: Cire toute sèche et craquelée   Cire toute sèche et craquelée EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:23

Bonjour à tous,

près avoir perdu ma calopsitte eam il y a 1 mois, j'ai voulu en reprendre une, et même deux.  Cependant, elles sont EPP, je suis donc assez décontenancée (triste) étant habituée à être toute le temps pot-de-collée par mon ancienne calopsitte que j'adorais. Bref, j'ai pris donc deux calopsittes et l'une d'elles me semble un peu malade... Je vous joins une photo pour vous montrer sa cire qui me semble vraiment sèche... Et elle de petits yeux (un peu tjs en amande), jamais ronds et grands ouverts comme sa compagne, qui elle est très vive et fait de petits cris. Pourriez-vous me dire si je dois m'inquiéter? Bon elles sont arrivées hier, donc entre le trajet et le stress de se retrouver dans un nouveau lieu, peut-être qu'elle est juste fatiguée?

Dites-moi, elles vont quand même m'aimer au bout d'un moment??? Me monter dessus et je pourrai leur faire des gratouilles?confused 

S'il-vous plaît, conseillez-moi!
Merci d'avance,
Dabow.
Cire toute sèche et craquelée ?ui=2&ik=fdcaa90737&view=att&th=14108ad52991b8e8&attid=0
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cire toute sèche et craquelée Empty
MessageSujet: Re: Cire toute sèche et craquelée   Cire toute sèche et craquelée EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:15

dis nous en plus est t'elle toujours en boules et sur ses 2 pattes , ses fientes sont comment ??? , on ne vois pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Cire toute sèche et craquelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP cire du bec blessé
» Narine sang séché
» support os seche et bloc mineral
» bonsoir a tous et a toute
» Ma toute première repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: