La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalo retrouvée Portai10Calo retrouvée Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calo retrouvée

Aller en bas 
AuteurMessage
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Calo retrouvée Empty
MessageSujet: Calo retrouvée   Calo retrouvée EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:03

bonjour au cours de mes lectures j'ai trouvé ceci, je vous partage cette annonce je ne sais pas si elle est encore d'actualités, mais je la met ici sait on jamais.
On trouve plus de recherches que d'oiseaux trouvés , comme c'est assez rare je vous la partage.


Calo retrouvée 1b9bb510
Calopsitte Apprivoisée Trouvée Le 10 Juillet 2013 à Versailles


VERSAILLES (78000) - Petite annonce de particulier publiée le 12 juillet 2013

Petite annonce Oiseaux VERSAILLES (78000)
Bonjour, Une calopsitte a été trouvée dans le jardin de ma résidence. Elle est apprivoisée, très familière, calme, curieuse, drôle et visiblement en bonne santé. Tout semble bien aller pour elle : elle mange, boit, vole et chante (donc ce devrait être un mâle). Elle est très mignonne mais je ne peux la garder car j'ai un chat et il devient complètement dingue ! Je recherche donc une personne qui soit qui connaisse déjà les oiseaux de compagnie, amateur et bienveillante pour l'adopter. L'adoption ne sera consentie qu'à toute personne bien intentionnée, c'est à dire qu'elle soit certaine de la garder et surtout ne jamais l'abandonner, de bien s'en occuper avec amour, responsabilité et respect de sa liberté puisqu'apprivoisée (donc pas de cage). Contactez-moi si vous êtes intéressé(e). Merci pour elle !

[url= http://www.topannonces.fr/annonce-oiseaux-v24644935.html]http://www.topannonces.fr/annonce-oiseaux-v24644935.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Calo retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ado calo nourrit bébés calo
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» un(e) calo ?
» la mue de ma calo...
» Nos Calo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: