La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSaignement Du bec ! Portai10Saignement Du bec ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saignement Du bec !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:13

Je ne sais pas si ce post doit aller dans les urgences ou non puisque je panique assez vite.

Voilà le problème, pour une fois je n'ai pas tiré les rideau et Nouka a volé, malheureusement, il s'est cogné de plein fouet dans la vitre, et maintenant il saigne du milieu bec (donc pas les fausses nasales) . Que puis je faire ? Est-ce dangereux ? Dois-je l’emmener en urgence chez le vétérinaire aviaire demain ? Pour l'instant il est assez vif, mais on ne sait jamais.
PS : Ma grand mère m'a dit que ce n'était rien, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:01

JE l'ai laissé tranquille un moment, là je suis revenue, et il est très nerveux et agressif envers Yoko comme envers moi. J'ai vu du rouge sur la langue, alors je l'ai poussé a feuler, pas le choix. Et je ne suis pas sure de moi pour ça, ma chambre n'est pas très lumineuse. J'ai Yoko avec moi et il ne l'appelle  pas. Pour le moment il dors sur une patte et il se met sur le haut de ses mangeoire qui est une surface totalement plate.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:16

mouais à ta place je consulterais
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:23

Ok merci beaucoup, donc je dois l'emmener demain au véto ? après, je viens de repenser que je leur donne des cure-dents, est-ce qu'il aurai pu se blesser la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:05

Bon, finalement, ce matin, je me suis réveillée, il était en pleine forme, rien sur la langue, donc peut être que je psycotait, je psycotte tout le temps avec mes Pious, limite hypocondriaque.
Il a juste une toute petite croute sur le bec, sinon, il est toujours bien plus agile que Yoko et il dormait a coté de Yoko a sa place habituelle quand je me suis réveillée, il mange bien (surtout le millet, il ne se prive pas quand je lui donne) Bref, il se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kik


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2013

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:31

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:35

Oui !
J'en n'ai pas dormis de la nuit ! Mais le principal, c'est qu'il aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:32

Évite quand même les cure-dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:03

oui evite les cure dents ou alors coupe la pointe
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:40

Merci du conseil ! c'est vrai que mes piou raffolent des cure dans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignement Du bec ! Empty
MessageSujet: Re: Saignement Du bec !   Saignement Du bec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement Du bec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saignement a la patte
» Que faire en cas de saignement?
» Saignement sous l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: