La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSaignement sous l'aile Portai10Saignement sous l'aile Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saignement sous l'aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:48

Voila aujourd'hui en rentrant GRANDE surprise!!!
Mon Coco a du sang sous l'aile et s'en ai mis de partout ainsi que sur la cage et par terre!!!
La panique totale!
Il arrive a voler, essaye de se nettoyer tant bien que mal, je ne sais pas s'il mange et bois...
Je suis partit toute la journée, Coco a l'habitude de sortir de sa cage.
IL sais blessé car il aurait fait une frayeur nocturne ou parce que il a voulu voler dans sa cage?
Je n'arrive pas a nettoyer le sang sur son plumage et encore moins de soulever son aile pour voir sa blessure...
Mon dernier recours sera le veto si sa ne s'arrange pas (n'ayant pas trop les moyens...) j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, avec quoi desinfecter? Comment nettoyer son sang?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:07

Du coup je pense que cest une frayeur nocturne mais je ne sais pas avec quoi desinfecter, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:49

De la biseptine? Sa pique ca ...
De l'hexomedine? Serum phisiologique?
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:42

Personne pour un coup de main???? :'(
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:10

bonjour il faut desinfectee avec du cedium s'est un spray sans alcool incolore , il ne saigne plus ??? pour le nettoyer asperge le avec de l'eau et esseye de voir la plaie pour voir l’importance-que sa a
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:46

Non non il ne saigne plus, sa plaie n'a pas l'air d'etre tres serieuse mais je ne vois pas tres bien vue qu'il y a encore du sang, pour le moment je les asperger d'eau et donner de la patées aux oeufs avec des vitamines. Sa se trouve en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:47

oui tu trouve sa en pharmacie s'est l’équivalent de l'isobetadine mais en transparent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:51

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignement sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: Saignement sous l'aile   Saignement sous l'aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement sous l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo blessee a laile
» Saignement Du bec !
» Saignement a la patte
» Que faire en cas de saignement?
» Tombée sous le charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: