La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje veut tout bien préparée  Portai10je veut tout bien préparée  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je veut tout bien préparée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:45

coucou tout le monde

voila je pense prochainement mettre un nids pour mes calos sera donc la première foi pour moi et je voudrait savoir se que je doit avoir chez moi au cas ou (si un petit ou plusieurs son rejeter pas les parent se que j espère n arriveras pas ) mais je préfère prévoir que de courir si sa arriver dans les animalerie il n y a pas de patté spéciale pour les bébés donc si vous avez des site a me proposer avec la marque que je devrais prendre (je c est je prévois peut être un peut trop tôt mais je préfère tout préparée )
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: Re: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:54

en pâtée tu as la nutribird A21 ou la kayatee. La kayatee est un peu meilleure mais plus difficile à trouver.

tu as besoin d'une couveuse (aquarium de transport) avec 1 petit spot infra rouge de 25W et d'un thermomètre pour régler la température. Dans le fond tu mets un peu de vermiculite (pas obligatoire) que tu recouvres de papier essuie-tout.

une seringue de 10ml puis une de 20ml

du désinfectant à froid (pastilles)

de l'essuie tout
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: Re: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:01

si tu sais avoir des seringue de 2 ml se serais encore mieux si tu devais faire de l'eam tout petit l'embout est beaucoup plus petits, un doudou pour ne pas qu'il se sente seule ,moi perso je leurs met un tapis chauffants , un thermomètre pour la patée de l'eau de bouteilles , vinaigre de cidre ou compote de pomme tamisée
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: Re: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:42

oki merci pour tout ses renseignement je préfère prévoir Wink pour la désinfection j ai un stérilisateur de biberon sa suffirais ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: Re: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:44

je pense que oui , il faut stérilisée a chaque fois la seringue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: Re: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:01

oki merci pour tout ses conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: Re: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:26

J'espère pour toi que les jeunes à venir n'auront pas
besoin de ton aide et que les parents s'en occuperont
bien !
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: Re: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:04

j espère aussi car j ai vraiment pas envie de faire de eam mais je prévois au pire car comme je disait j ai pas envie de courir par tout si sa arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut tout bien préparée  Empty
MessageSujet: Re: je veut tout bien préparée    je veut tout bien préparée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut tout bien préparée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se passe bien
» Mes 2 futures calopsittes (si tout va bien)
» Houlala bébé de 2 mois pas bien du tout
» sable de plage bien ou pas bien ???
» ne veut pas de sa femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: