La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuestions sur la reproduction. Portai10Questions sur la reproduction. Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur la reproduction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:46

Mon couple lutino est en repro et je me demandais si c'était normal que la femelle couve 24h/24 ? Le mâle vient a l'entrée du nid juste pour lui chanter quelques chansons. La pauvre elle sort juste pour manger.

Questions sur la reproduction. Dscn0122

A savoir le mâle que le mâle n'a pas encore un an et la femelle 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:17

en general il couve a chacun leur tour, le male est un peux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptySam 26 Jan 2013 - 7:54

Ton måle encourage sa femelle ce n est pas rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptySam 26 Jan 2013 - 9:10

lol! Tery

J'espère qu'il va finir par prendre un peu le relais, j'ai peur qu'elle se lasse.
Par contre hier elle a encore pondu mais en volant. J'ai retrouvé l'oeuf cassé au sol Sad .

Alors vu que mes cailles ont aussi pondu et qu'elles ne le couve pas je lui ai mis l'oeuf de caille (il est de la même taille mais plus foncé). Est ce que je dois l'enlever ou je peux le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptySam 26 Jan 2013 - 10:16

Je n ai pas encore eu de reproduction avec les miens , les pros du forum te conseillerons mieux que moi. n1
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptySam 26 Jan 2013 - 11:28

Il y à un truc que je ne comprends pas. Hier soir, j'ai trouvé un oeuf de calo au sol cassé. Mais là en regardant dans le nid le temps qu'elle soit parti manger, je regarde si les oeufs vont bien et j'en voit un deuxième ! cheers Mais est ce possible qu'elle est pondu un oeuf hier et aujourd'hui ? Je sais pas quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:06

Coucou

Je me demandais si il était possible que ma femelle ponde deux oeufs sur la même journée ? Voila deux fois qu'elle me pond deux oeufs le même jour (un dans le nid et un au sol à chaque fois). Je me demande si ces oeufs seront fécondés ou non.

Ma poule le fait régulièrement (elle en pond parfois 3 le même jour) mais vu que c'est pour manger je ne me suis jamais posé de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:23

bonjour,

Sa peut arriver qu'une femelle pond 2 œufs dans la journée et en ponds pas le lendemain. Sa mes déjà arriver qu'une de mes femelles reproductrice pond deux fois dans la journée mais le lendemain rien.
Sinon surveille si demain elle tant fait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:38

Ouf ca me rassure et tu n'a pas de problème de fécondités dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la reproduction.   Questions sur la reproduction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la reproduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age de reproduction .
» reproduction
» reproduction
» Reproduction ???
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: