La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAccouplement callos innatendu Portai10Accouplement callos innatendu Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accouplement callos innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilatiae
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Nilatiae


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Accouplement callos innatendu Empty
MessageSujet: Accouplement callos innatendu   Accouplement callos innatendu EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:12

Bonsoir,

J'avais plusieurs questions à poser,

En gros voilà, une de mes calo mâle eam s'est accouplé déjà plusieurs fois depuis 3 jours avec une autre epp, que je pensais être un mâle (xD eh bah surprise !)

Et du coup, est-ce que je dois mettre un nid ?

Comment puis-je savoir si elle est enceinte ? (Une boule niveau abdomen ? )

Combien de jours est-elle enceinte ?

Si ils ont des petits, vu que lui est malheureusement eam, faudra-t-il s'en occuper partiellement ou la mère se chargera de tout ?


Par ailleurs je sais qu'il faut nourrir plus en minéraux etc donc pour ça je suis préparée.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Accouplement callos innatendu Empty
MessageSujet: Re: Accouplement callos innatendu   Accouplement callos innatendu EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:58

Salut c'est tout a fait possible qu'ils s'accouplent sans que tu mettent un nid, bah oui met un nid mais en général ils commencent au printemps, et pour savoir si elle a des oeufs tu a raison, il faut qu'il y a une boule au niveau de l'abdomen,
sa dure environ 20-21 jours selon le jours ou elle a pondu les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
 
Accouplement callos innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dolly et bouba!!!
» Accouplement
» Le prénom de mes callos d'amour
» Soins pour les Callos
» pas d accouplement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: