La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPremière repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Portai10Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)

Aller en bas 
+9
kittou06
Natacha
Kwikly
lyli76
Tery
fefeye64
Niinou
stefano
doudouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:00

Salut tout le monde, pour mes petits la situation c'est ameliorée, le soir de leur premier jours les perants ont enfin compris comment les nourrire !!! Héhé, mais je continu le matin et le soir a leur donner de la patté, il accepte tres tres bien, et sont meme demandeurs !!!
Mon 3eme est né et le 4eme bougai dans l'oeuf ce matin, il en a 2 jaunes avec les yeux rouges et un jaune pale avec yeux noirs, voilou, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:57

cheers Super Doudouille ! Trop contente, j'ai hate de voir les photos des petits ! J'espere que ca va continuer dans cette lancée !

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 361698
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:10

On veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:28

oh oui des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=shfWE3AOqm4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:49

comme s'est mignons il y en a un qui viens juste de naitre il a encore sont duvet tout mouillée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:08

Ouiii c'était super mignon, je suis aller voir et il était entrain de isser en dehors de sa coquille, trop beau Smile et très gluant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:29

Hihi il est mimi le petit au duvet tout mouillé ! Et les autres ont déjà l'air bien vifs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:05

félicitation ! tes 2 yeux rouges sont des lutinos
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:02

mignons tes bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:07

Merci a tout le monde !
Aujourd'hui j'ai peur, l'un des petit à le jabot plein de liquide gluant transparent , je l'ai déjà vidé 2fois !! Que dois-je faire ?!
Pour ce qui est de leur parents, je suis aller ce matin porter les fientes, il les ont envoyé au labo.
Autre chose, en regardant tout à l'heure, nous avons sauvé le petit dernier , mis à l'écart des autres, il était froid mais piouté encore. Il avait une aile et une patte en sang !!!!! Mais que ce passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:18

s'est leur premiere couvée ???
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:25

Oui
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:51

quand s'sest la première couvée certains parents ne save pas bien s'y prendre et font des connerie sans le faire express , souvent il faut les aidée
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:21

Salut, je viens donner un peu des nouvelles des petis, donc vu que je suis toujours en attende des resultats d'annalyses, j'ai decidé de les nourrir la journée.
Je les enlèvent du nid le matin et vide leur jabot plein de ce liquide poisseu, je les nourris a la seringue, tout ce passe tres bien pour l'instant, j'ai remarqué que le liquide ne revient pas quand je l'ai nourris et donc ce sont les parent que leur donne pendant la bequé.
Sinon mon tout petit a une aile legerement amputée:/ je pense qu'il arrivera quand meme a voler, je mettrai une photo a l'occasion.
J'ai aussi une question, quand je leur donne a manger, je remarque qu'ils avalent de l'air, donc pour la retirer, je tien la tete droite et j'apuis sur le jabot, cela fonctionne tres bien, es ce que je fais bien?!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:38

oui tu fait bien si tu vois que sa va continue comme sa ,comment fait tu pour vider le jabot ????
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:04

Je leur tiens la tête droite (même position que la becquée et j'appuie doucement sur le jabot pour faire remonter le liquide ou la bulle d'air
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:29

petite video sympa rabbit

https://www.youtube.com/watch?v=k4hF76GrEFU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:31

Adorables !! merci pr le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:37

trop mimi! le chien qui viens regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:44

https://www.youtube.com/watch?v=P5YtGUaH_HY&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:24

Une belle équipe en effet. Ca va être beau quand ils vont grandir !

Je demande à voir ;D

Aucune idée pour son aile par contre au petit bout, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:05

Quelqu'un peut me dire pour son aile?
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:18

Je relance un peu mon poste, l'aile de mon dernier et amputé et je me demande si il arrivera à voler, bon j'avais très peur qu'un petit morceau d'os ne soit a l'extérieur, aujourd'hui il a perdu la croûte et il a un petit moignon
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:31

s'est difficile a dire il est encore petit on va attendre un peux pour voir l'evolutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première repro 2009
» ma premiere repro
» Ma toute première repro
» evolution de ma premiere repro
» premiere repro et envie de man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: