La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPremière repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Portai10Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)

Aller en bas 
+9
kittou06
Natacha
Kwikly
lyli76
Tery
fefeye64
Niinou
stefano
doudouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptySam 17 Nov 2012 - 14:04

Salut tout le monde, première repro pour mes petits cœur, nid installé il y a 3semaines et 3oeufs depuis mercredi, pas de photo car ma femelle est assez sauvage mais yen aura Wink
J'ai hâte de voir leur petites bouilles d'amour. À suivre

Et pour info je vend mes petits piou trust et dobby, très sociables, mais pas a n'importe qui et si ils ne partent pas, c'est pas grave, je les garde !!! (Je sais les modos, ce n'ai pas le bon endroit...sorry)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptySam 17 Nov 2012 - 16:56

fais la demande par mp, remplis ta fiche, envoie là par mp à un admin ou un modo et on postera dans le forum vente pour toi Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:57

Oki, je fais ça demain matin. Merci steph
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:46

salut, mauvaise nouvelle, mon male a completement deplumé la crete de sa femelle, ils ont 4oeufs, mais j'ai tres peur qu'il fasse pareil avec les petits.

que dois-je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:19

mis à part surveiller pas grand chose. Sinon tu as de l'antipik mais je suis pas vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:09

Cool Doudouille cheers

J'espere que ca ira pr ton male
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:42

je suis stef je suis septique avec l'antipic , s'est leur 2eme repro sur peux de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:48

fefeye64 a écrit:
je suis stef je suis septique avec l'antipic , s'est leur 2eme repro sur peux de temps ??

Je crois Fefeye que c'est la premiere repro de son 2eme couple
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptySam 24 Nov 2012 - 12:58

Oui 1ère repro de mon 2ème couple, l'antipik on m'a dit que c'était de la connerie, je vien de regarder dans le nid y'a même des plumes gris, donc celle du mâle, des petites, mais il n'a pas de trous sur son plumage.
Elle c'est de pire en pire maintenant elle a la joue déplumée !!

Merci ninou, j'espère aussi que tout vat bien ce dérouler.

Autre chose, ce ne serai pas possible de confier les œufs à mon autre couple?! Ou les petits une fois nés ?!
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptySam 24 Nov 2012 - 13:35

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Img_2311

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Img_2313
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptySam 24 Nov 2012 - 19:52

ohhh la pauvre il n'y va pas mollot lui , essaye un peux un petit peux de l'huile de germes de blé tu lui en met un peux ou elle est déplumée
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:57

Oki merci, je vais essayer, mais elle vat flipper ma pupuce !!
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:44

Salut après quelques tentatives impossible de lui mettre sur la tête sans lui faire extrêmement peur à la joy....
Donc bon je réfléchi déjà à comment faire du eam... Les œufs sont tous fécondés, dans à peu près 10jours le premier devrait pointer son bec.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:46

Je vais jeter un œil dans la rubrique eam pour la couveuse et le matos à avoir, on ne sait jamais si cet abruti de Jules Piqué aussi ses petits !!! Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:29

Je me pose la question, ne pourrais t elle pas élever toute seule ses bébés avec ton aide bien sur ???? n1
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:04

Tery a écrit:
Je me pose la question, ne pourrais t elle pas élever toute seule ses bébés avec ton aide bien sur ???? n1

ou même attendre de voir si le papa fait son boulot au pas et faire de man si tout se passe bien car se n est pas dit qu il leur fasse du piquage au petit
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:06

lyli76 a écrit:
Tery a écrit:
Je me pose la question, ne pourrais t elle pas élever toute seule ses bébés avec ton aide bien sur ???? Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) 604347

ou même attendre de voir si le papa fait son boulot au pas et faire de man si tout se passe bien car se n est pas dit qu il leur fasse du piquage au petit
je suis d'accord avec lily attend voir se que le male va faire
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:27

J'ai lu tout ton post, je pense que ton couple a un souci mais lequel ses autre chose pourquoi se batte t'il
Dans ton cas je séparerai le couple, donne des vitamines et une grosse variante de nourriture a ta femelle et quand elle aura ses oisillons aide la soulage en nourrissant toi aussi les petits
Tout le monde a des conseilles a donner moi je ne peu te dire que ce que j'ai fait ma femelle a reprit des force et j'ai nourri avec
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:28

merci de tout ces precieux conseils !!

je voit une net amelioration dans leur couple, plus de piquage les petites plumes repoussent et il savent quand c'est leur tour de garde !!

je pense aussi a aider les parents quand les petits naitront, j'ai deja seringue et nutribrid
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:15

doudouille a écrit:
merci de tout ces precieux conseils !!

je voit une net amelioration dans leur couple, plus de piquage les petites plumes repoussent et il savent quand c'est leur tour de garde !!

je pense aussi a aider les parents quand les petits naitront, j'ai deja seringue et nutribrid



Super, esperont que ca continue a évoluer dans le bon sens.

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) 361698 et de forces pour ta petite femelle
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptySam 1 Déc 2012 - 13:49

Merci ninou <3
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptySam 1 Déc 2012 - 15:24

Kwikly a écrit:
J'ai lu tout ton post, je pense que ton couple a un souci mais lequel ses autre chose pourquoi se batte t'il
Dans ton cas je séparerai le couple, donne des vitamines et une grosse variante de nourriture a ta femelle et quand elle aura ses oisillons aide la soulage en nourrissant toi aussi les petits
Tout le monde a des conseilles a donner moi je ne peu te dire que ce que j'ai fait ma femelle a reprit des force et j'ai nourri avec

moi je suis pas trop d accord pour séparée le couple car la femelle sera plus fatiguer a couvée toute seul et après a les nourrir en plus comme tu dit que sa va de mieux en mieux laisse les ensemble et surveille bien tout se petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:04

2bébés ce matin, ce qui devait arriver arriva, ils ne l'ai nourrissent pas, le probleme c que je travail toute la journée, j'espere les trouver vivants ce soir, g nourris le premier ce matin sans probleme.
Es ce possible de mettre mon premier couple (georges et colie) a la place de jules et joy pour qu'ils s'en occupe?!
Sinon je vais les confier a ma mere ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:05

essaye mais surveille en cas ou il leur ferais du mal
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:13

Ok je vais le tenter alors, je vais construire un autre nid vite fait, le mettre en place, mettre les nouveaux nés dedans.
Bon je vais attendre aussi d'autres avis biensur, si steph et kittou passent par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty
MessageSujet: Re: Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)   Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro Jules (face blanche) et joy (lutino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première repro 2009
» ma premiere repro
» Ma toute première repro
» evolution de ma premiere repro
» premiere repro et envie de man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: