La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesshyva ma future calopsitte Portai10shyva ma future calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 shyva ma future calopsitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptySam 28 Jan 2012 - 9:48

shyva ma future calopsitte %3Ca%20href=shyva ma future calopsitte Shyva114</A>" border="0" />shyva ma future calopsitte %3Ca%20href=shyva ma future calopsitte Shyva116</A>" border="0" />

bonjour

voila je vous presente shyva qui est tout juste agé d'un mois et qui sera parmis nous a la mi-fevrier (j'avoue que j'ai tres hate qu'elle soit parmis nous)

shyva est eam .

j'aurai une question a posé mais je ne sais pas si je suis dans le bon forum ,mais je tente quand meme Razz :

" pensez vous que shyva gardera ses beaux yeux rouge ?"

merci a tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptySam 28 Jan 2012 - 13:00

coucou!!! oui shyva gardera les yeux rouges. Quand shyva est sortit de l'oeuf elle avait déjà ses yeux rouges c'est la particularité de cette mutation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptySam 28 Jan 2012 - 13:58

coucou

merci beaucoup pour le renseignement car l'eleveuse chez qui j'ai shyva ne savait pas car c'est la premiere fois qu'elle obtient du lutino .
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptySam 28 Jan 2012 - 23:05

je pense bien qu'elle devrait garder ses yeux rouges maintenant je suis pas trop expert en lutino.

par contre je te conseillerai de ne pas accepter l'oiseau chez toi tant qu'il n'est pas totalement sevré. Vers 7 semaines, c'est rare qu'une calo soit sevrée à 100%.

je te conseillerais d'attendre début mars pour être tout à fait sure.

Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:03

je te remercie pour le conseil et j'en prends note comme c'est ma premiere calo je ne voudrais surtout pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptyDim 29 Jan 2012 - 7:31

si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:05

merci et oui je pense que au fur et a mesure j'aurais certainement d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:39

Qu'il est mignon I love you Tu dois être impatiente de l'avoir je suppose mais comme l'a dit Stefano, vaut mieux être sûr qu'il soit totalement sevré sinon ça va être très difficile pour toi et pour l'oiseau. (je sais de quoi je parle, j'ai déjà fait la triste expérience... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:02

Oh trop jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shyva ma future calopsitte Empty
MessageSujet: Re: shyva ma future calopsitte   shyva ma future calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shyva ma future calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» Ma future calo
» nouvelles photos de shyva
» ma future acquisition
» shyva enfin parmis nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: