La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNéophyte (transfert du post présentation de Mavie) Portai10Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)

Aller en bas 
+9
joe49
doudouille
Manon
Mavie
Anne-Marie
calopsite-mania
Chucky-and-cie
fefeye64
stefano
13 participants
AuteurMessage
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:33

Mavie a écrit:
Je m'appelle Mavie, j'ai 52 ans et je ne travaille pas (invalidité)
J'habite en Provence
J'ai une chienne setter irlandais (Vanda, 8 ans) Une chienne Lhassa-apso (Bamchi, 8 ans) 2 chats (Tchin'Gum, 4 ans et Café, 4 ans)une minette (Guimauve, 1 an)
et une calopsitte depuis aujourd'hui..... Coui ! d'abord parce qu'elle m'a mordu (lorsque je l'ai prise dans ma main pour la changer de cage chez le Véto qui me l'a donnée) et ensuite parce que depuis que je l'ai elle l'a répété au moins mille fois déjà...
J'espère l'apprivoiser bien que j'ignore quel a été son mode d'éducation
Merci de tout conseil (je n'ai eu, comme oiseaux, que quelques canaris chez mes parents durant mon enfance)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:33

v
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:50

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) 93796
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:35

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) 406130
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:04

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) 93796
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:53

m
Revenir en haut Aller en bas
Mavie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mavie


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/10/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:18

merci à tous pour vos souhaits de bienvenue... je ne sais pas poster de photos sur votre site.... quelqu'un peut me donner la marche à suivre ??? merci mille fois... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:44

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Bienve40 Parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:02

Salut mavie bienvenue sur ce site pour les photo il faut que tu t'inscrive sur servimg.com puis tu pourras télécharger tes photos
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:42

Mavie a écrit:
merci à tous pour vos souhaits de bienvenue... je ne sais pas poster de photos sur votre site.... quelqu'un peut me donner la marche à suivre ??? merci mille fois... sunny

voilà un lien qui va t'aider

http://www.lacalopsitte.com/t1040-comment-mettre-une-image-dans-un-post
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:10

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) 93796
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:20

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) 406130
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:41

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) 110804092640874978544870 Mavie
Revenir en haut Aller en bas
Mavie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mavie


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/10/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: trop forts !!!   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:16

merci à tous ceux qui m'ont répondu... Merci à Stéphano pour son lien super efficace donnant toute la marche à suivre pour poster une image et merci à Doudouille pour avoir précisé qu'il fallait s'inscrire préalablement....

m

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Dscf8513


et voilà !!! grâce à vous.... voilà la première photo de Coui !!!! mâle, mais quel âge lui donnez vous ??? et quelle mutation ??? hier, il était tout gonflé, aujourd'hui, il est plus calme, se tient plus droit, la crête plus relevée et il siffle tant et plus.... Très mélodieusement... parfois il crie, mais il ne fait plus d'aller-retour incessants au fond de sa cage.... Il parle aux chats et aux chiens.... mais je n'ose pas le sortir de sa cage, pourtant trop petite (L50 prof30 haut50)... Nous sommes en train de calculer comment lui faire un habitat plus adapté... Quelles dimensions conseillez-vous... surtout que mon homme envisage de lui offrir une compagne très vite à ce nouvel enfant de la maison....

Merci de vos réponses que j'attends impatiemment u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:21

s'est un tres beaux type sauvage sont age s'est difficile a dire en tout cas il a plus d'un ans quand a la cage si tu lui prend une compagne je suppose que tu veux des bébé donc je te dirais 1 mètre de longueur sur 80 de large et 1,50
de haut voila la cage idéal pour un couple en vue de reproductions .
voila mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:23

ben il a un an ou plus et c'est tout ce que je pourrais te dire...

il est de mutation sauvage

pour un couple il te faut une cage d'environ 1m de long sur 60 de large et 100 de haut tu ne trouveras pas ça dans le commerce mais bien des cages s'en approchent.

Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:55

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) 406130
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) EmptySam 13 Oct 2012 - 17:22

k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty
MessageSujet: Re: Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)   Néophyte (transfert du post présentation de Mavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néophyte (transfert du post présentation de Mavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)
» Présentation
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: