La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Portai10Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)

Aller en bas 
+34
vero91
sourire
amalia456
Beloved Monster
sarah62100
jocili27
alain022
mespioupiou
bali1234
aure83
lucimy
La Pupuce et Poussin
christophe59155
Tao
Jane56
stefano
emmazozo
Daezidelya1
Kwikly
Minda69
Camille77
na11tacha
SBTAIM
yvounet69
guyno
Richard et lucy
cathmarie
Woody & caktis
Tery
vidou
fefeye64
Bill-y
pika31
Fefeye
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:11

Chers nouveaux membres
Je tiens à vous rappeler que la présentation reste Obligatoire sous 48 heures
Sinon votre compte sera supprimé
Alors respectez le règlement si vous souhaitez rester parmi nous

Violaine la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:36

kikou
lu et approuvé

kiss
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:57

aah c'est ici ? depuis tout à l'heure je cherchais c'est où qu'on signe "lu et approuvé" !! hihihi
beeeh lu et approuvé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill-y
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bill-y


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/04/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:49

Salut Smile

Je viens a l'instant de m'inscrire ^^

Je voulais faire ma présentation mais je ne sais pas comment créer un topic, je dois avoir un nombre de messages précis ?

EDIT: Au temps pour moi, j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:06

salut bill-y bien venus parmis nous , au plaisir de te leire dans differente rubriques
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:06

lu et approuve...

mais je n'arrive pas a mettre ma presentation au bon endroit...

help!!!!


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:28

tu est dans le bon post , au dessus de la page a gauche tu a nouveaux tu clique dessus ,
puis tu fait ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:38

Je dois être super nul, j'ai répondu lu et approuvé, je me suis présenté, et ... rien.

Probablement pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Woody & caktis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Woody & caktis


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:30

lu et approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathmarie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathmarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:15

je me prénomme Catherine j'ai 3 enfants majeurs je suis du nord j'ai deux Calopsittes coco et vanille et deux yorshires chloé et dora.
bonne journée
Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) 508372


Dernière édition par cathmarie le Jeu 27 Sep 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mariecath#video=x66olo
cathmarie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathmarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:19

bonsoir
jme prénomme catherine 51 ans et 1 Calopsitte que j'ai récupérer qui s'en séparer
elle a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mariecath#video=x66olo
Richard et lucy

Richard et lucy


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/04/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:02

"lu et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:05

J'ai tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:56

Bonjour tous le monde,

De la région Bordelaise, ma compagne et moi venons de donner "asile" à deux jeunes calopsittes, nous souhaiterions dans un futur proche compte tenu de la taille de notre nouvel appartement leurs monter un volière d'intérieur afin de leur offrir mieux que leur cage actuelle...

Mais jusqu'ici mes recherches n'aboutissent sur aucuns plan sérieux, j'ai bien une idée précise en tête mais étant débutant je voudrai éviter les "pièges et erreurs" des novices en la matière.

C'est aussi notre première expérience avec des calopsittes, pour le moment l'acclimatation se passe bien (arrivés il y a deux semaines), nous dégageons suffisamment de temps pour discuter avec elles, nous les nourrissons à la main...

Quelles sont les "étapes suivantes" et à quel rythme ?

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:34

bonjour benji la présentation se fait ici et il faut ouvrir un nouveaux post pout toi merci http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
guyno
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guyno


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/04/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:09

a lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:19

bonjour guyno la presentation se fait ici sinon les membre ne te verrons pas merci
http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:42

lu et approuvé yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:40

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) 93796
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:15

bj
lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
na11tacha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
na11tacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:35

bonjour je suis na11tacha et suis contente d'etre parmis vous pour regler mes problemes avec mes calopsites..
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:41

na11tacha ta presentation doit se faire ici merci
http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Camille77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camille77


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/06/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: salut a tous :)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptySam 2 Juin 2012 - 23:21

Lu et approuvé
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptySam 9 Juin 2012 - 17:42

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) EmptySam 14 Juil 2012 - 20:41

je vais me présenté de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Nouveaux membres
» voici un nouveaux post pour la repro de vos autres oiseaux
» nouveaux aménagement dans la cage
» presentation des membres
» Présentation membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: