La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageschanger leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Portai10changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?

Aller en bas 
+3
stefano
fefeye64
coco26000
7 participants
AuteurMessage
coco26000
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coco26000


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/10/2012

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 16:02

tout les combien de jours faut-il changer la gamelle de nourriture des calopsittes ?

même s'ils n'ont pas tout manger et qu'il en reste il faut changer ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 16:18

moi quand il reste des graines je souffle pour enlever les coquille vides et je renouvelle tout les 2 jours, l'eau il faut changer tout les jours ainsi que les fruit et légumes frais
Revenir en haut Aller en bas
coco26000
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coco26000


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/10/2012

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 16:43

oui mais c'est pas grave si l'on enlève pas les coquilles vides ?
mais est-ce que faut vider la gamelle même s'ils ont pas tout mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 16:54

il vaux mieux les changer au moins tout les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
coco26000
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coco26000


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/10/2012

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 17:04

mais pourquoi changer alors qu'il en reste ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 17:06

toi tu mangerais plusieurs jour la même nourriture ??? met en moins et tu renouvelle tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
coco26000
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coco26000


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/10/2012

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 17:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 17:08

coco26000 a écrit:
mais pourquoi changer alors qu'il en reste ??

souffle ou aspire les cosses vides et tu complètes avec du nouveau mélange. Ils doivent avoir toujours une bonne quantité de nourriture fraîche à disposition. C'est une question de variété d'alimentation c'est tout.

maintenant tu peux ne pas souffler tes cosses et attendre al dernière limite pour la nourriture mais c'est le meilleur moyen de mal évaluer ce qu'il reste dans un auget et de ne pas les nourrir correctement.

Après nous on te donne notre avis tu en fais ce que bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 20:49

Rien à rajouter, je fais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptySam 6 Oct 2012 - 21:05

tous les deux jours aussi pour les graines et oui il faut tout de même souffler sur les graines et retirer les coques vides... fruits, légumes tous les jours et je change l'eau plusieurs fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:20

Tout est dit : je fais pareil changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? 128390 (moi j'aspire les cosses vides avec un aspirateur de table, c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:29

moi je ne leur donne que la quantité qu'elles mangent tout les jours, à la meme heure (environ) depuis, je ne gache plus de nourriture, et en plus c'est une super technique pour que les oiseaux rentrent tout seul dans leur cage!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty
MessageSujet: Re: changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?   changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer leur gamelle de nourriture tout les combien de jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE A CHANGER DEPUIS PLUSIEURS JOURS
» De la salade tout les jours ?
» Câline change de jours en jours :)
» changement de nourriture
» Nourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: