La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesgros probleme de piquage Portai10gros probleme de piquage Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gros probleme de piquage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebedemon5
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bebedemon5


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2012

gros probleme de piquage Empty
MessageSujet: gros probleme de piquage   gros probleme de piquage EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:03

bonjour voila j'ai actuellement 4 bebe calopsitte de bientot 6 semaine mais voila depuis 2 jour mon male arrache violament les plumes des bebes un des petits a d'ailleurs saigner a la tete hier mon veto ma conseiller de les retirer mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les nourrir pouvez vous m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

gros probleme de piquage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de piquage   gros probleme de piquage EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:24

EAM, regarde tu as une rubrique sur le forum, ils faut les séparer le plus rapidement, prendre du nutribird A21 et les nourrire toi a la seringue. Tout et noté dans cette rubrique tu as même un tableaux avec les dosages. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de piquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de gros piquage
» Gros gros gros problème avec ma calo...
» problème de piquage !
» gros problème
» Gros problème de jabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: