La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGros problème de jabot  Portai10Gros problème de jabot  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Gros problème de jabot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:48

Bonsoir mon gros souci c'est que depuis 3 jours mon bébé calo de 21 jours un eu un blocage du jabot ,je lui est donnée une gouttes de vinaigre de cidre dans 4 ml de sa paté ,sa a dégonfler ,sauf que depuis tous ce temps sont ventre fait du bruit et ma calo n'es pas en grande forme ,elle penche beaucoup sa tête en bas, je lui redonne de la pâtée très très liquide de 2 ou 4 ml à la seringue ,elle perd du poids énormément pour 21 jours,elle pèse que 40g on voit ses os .Elle digère mieux mais ne prend pas de poids et très affaibli .Elle à froid aussi . Je la chauffe sous une lampe infrarouge,j ai du faire de eam ,moi qui voulais pas.J ai pas eu le choix par rapport à leurs parents qui ne faisaient que de les piquer à t elle point que à 15 jours elle étais nu avec des points de sang .je suis partie en vacances je ne savais pas !!!mais quand je suis rentrée ,j'ai tous de suite enlever  elle et son frère de 3 jours de plus mais lui n'a pas était trop déplumé sauf qu'il était mal nourri.là il a 24j pour un poids de 77g ,il est plumé panaché. Mais l'autre elle a juste des picots et c'est pas la forme elle est très petite que dois-je faire continuer de donner du vinaigre comme je fait tous les matins  depuis 3 jours ou donner autres choses?j'ai peur car elle est si maigre .Pourtant elle réclame mais dés que je lui donne à manger son jabot gonfle  au niveau du haut et fait du bruit, je là masse à chaque fois . C'est dur de la voir comme sa ! Sinon elle fait des fientes un peu noir mais du moment que sa sort parce que ya 3 jours rien ,elle vomissait à la place mais la non .Demain j essayerai de la prendre en photo en espérant qu'elle passe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:01

comment va ta calo ???
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:40

Ben aujourd'hui elle mange bien mais fait toujours du bruit quand elle respire aussitôt que je la nourri ..peut être un.problème pulmonaire mais je  sais pas .elle pèse toujours 40g avec 5ml très très liquide avec une goutte le matin et le soir de vinaigre de cidre sa aide bien à digèré.
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:07

voici quelque photo
Gros problème de jabot  Bb_gri11
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:08

Gros problème de jabot  Bb_gri12
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:13

elle a toujours la tête en bas ,elle est vraiment petite pour son age 22j 40g désolé pour les photos j'arrive pas à envoyé plusieurs 
voici son frère de 25j 80g

Gros problème de jabot  Bb_pan10
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:16

sa se vois qu'elle n'est pas bien du tout , moi j'irais au véto
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:42

Oui aujourd'hui elle refuse de manger ,j'essaie en force un peu , mais elle a du mal à déglutire donc je pense qu'elle va bientôt mourir .elle a très froid ne mange plus .chez moi ya pas de véto aviaire. Faut que je fasse plus de 100km et je peut pas me déplacer. Suis plâtré à  la jambe depuis ce matin.donc pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:03

En effet il a pas l'air bien du tout. Si tu pouvais tenter de le chauffer et lui donner des electrolytes pour le remonter. Ne force pas si il peut pas deglutir ca menera a un blocage du jabot
 Electrolytes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:04

Merci mais je ne c'est pas cencore que c'est des électrolytes ?un médicament ?elle est toujours sous lampe chauffante mais je pense pas qu'elle passera la nuit pourtant elle est forte ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:21

Bonjour voilà les nouvelles sont pas bonne. Ce matin elle était morte.sniff
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:20

Gros problème de jabot  1571876052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de jabot  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de jabot    Gros problème de jabot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de jabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros gros problème avec ma calo...
» gros problème
» gros probleme de piquage
» probleme de gros piquage
» Gros hématome à la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: