La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOrganisation des petites volières Portai10Organisation des petites volières Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Organisation des petites volières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:51

Salut salut,

La grande volière qui devait être construite ce mois-ci ne sera pas encore faite.. Car ma soeur se mari le 8 Septembre et nous n'avons pas trop le temps à ça... Il y a toute les festivités à préparer (surtout qu'un mariage orientale je vous cache pas c'est la galère...) !! Donc avant que je reprenne mes études, il faut que j'organise tout ça :

Je dispose de cette volière :

http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=voliere_pour_les_canaris_et_autres_petits_oiseaux-volieres-cages-oiseaux-brio-mini/id_menu=03010804/frm_pagina=1

Est-ce qu'elle suffirait pour 4 Calopsittes.

Ou alors les laissé sur le haut (le bas est pris par un couple d'insé) de cette volière :

http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=voliere_pour_les_canaris_et_autres_petits_oiseaux-volieres-cages-oiseaux-duetto/id_menu=03010806/frm_pagina=1

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:16

Quitte à choisir, il vaut mieux la première car la deuxième, 4 calos sur juste un étage ca ne va pas aller du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:18

d'accord avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:31

Ok bon j'essaie de changer tout ça demain, c'est parce que l'arrivée de tout ses oiseaux n'étaient pas planifiés, c'est arriver brusquement donc il faut faire avec les moyens du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:26

Eh oui, système D !! Tu vas donc acheter la volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:35

J'ai pas compris Organisation des petites volières 604347
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:37

Comme tu disais que tu allais t'arranger comme tu peux je te repondais donc : système D
Et te demande ensuite si tu vas donc prendre la volière Montana ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:43

Les deux volières que j'ai mis, je les est déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:48

Ah d'accord, je n'avais pas compris non plus....du coup alors, tu as fait comment ? (oui oui, on va y arriver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:54

Beh j'hésite à mettre les 4 calos dans la volière simple... Parce qu'elle fait environ 1M70 (de haut) sur 60 de long/large) (forme : carré)... J'aimerais tant que la grande grande volière se construise rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:02

Elles sont ou les 4 pour le moment ?

J'ai la même volière pour deux mais je trouve que pour 4, pour dépanner c'est "honnête".....
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:29

Pour l'instant les 4 sont dans le haut de la grande volière, en bas il y a un couple d'inséparable et dans l'autre simple il y a qu'un inséparable en quarantaine...
Si je dois faire le changement ça va être terrible j'aime pas attraper ses petites bêtes pale
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:36

Après la quarantaine oui il faudra car les 4 en haut de la volière c'est juste Neutral mais il y en a un tout seul dans sa grande volière qui a de la chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:44

Dernier arrivée, donc plus chouchouté Rolling Eyes Non je plaisante, simplement qu'il fallait qu'il fasse sa quarantaine... Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:56

Mais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:34

kikou

moi aussi je pencherai plus pour la 1ere photo moi cest ce kue jai et jai 4 calos dedans et cela me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des petites volières Empty
MessageSujet: Re: Organisation des petites volières   Organisation des petites volières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des petites volières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes volières
» Volière roulette?
» Les volières des loulous :)
» nouvelles volières extérieure joe 49
» Quelques photos de volières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: