La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVolière roulette? Portai10Volière roulette? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Volière roulette?

Aller en bas 
+4
joe49
Mardeck
fefeye64
alyennou
8 participants
AuteurMessage
alyennou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Volière roulette?   Volière roulette? EmptySam 6 Oct 2012 - 14:39

Bonjour
Ce weekend je vais adopter un couple de n1 n1 . Mais je ne sais pas dans quelles cage les mettre? Il y a une superbe cage que beaucoup conseil mais est malheureusement hors de prix n1 n1 Mais j'ai une volière sur roulette comme on voit beaucoup don pourrais-je l'utiliser? et j'ai aussi lu que les calopsitte aimaient la longueur pourrais-je la retourné car elle irait bien sur un meuble au bonne dimension dans ma chambre? D'ailleurs puis-je les mettre dans ma chambre?
Merci de vos réponde et désolé du dérangement mais mieux vaut être préparer n P
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptySam 6 Oct 2012 - 16:22

bonjour alyennou je pense que se n'est pas une bonne idée de retourner la cage
a cause du tiroir pour ramasser les crasse , oui tu peux les mettre dans ta chambre mais attention surtout au courant d'air ,et les calo fond beaucoup de poussière avec leur plumage et se n'est pas très bon pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptySam 6 Oct 2012 - 17:21

Les miennes sont dans ma chambre, et je suis allergique aux acariens. Je nettoie pas mal les graines qui tombent au sol mais sinon, je ne me sens pas plus dérangée que lorsqu'elles n'étaient pas là. Cela n'est donc pas SI poussiéreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
alyennou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptySam 6 Oct 2012 - 18:59

Merci mais je vient d'essayer pour voire le tiroir et de se point de vu je troue sa bien et j'ai mis le grille de nettoya en haut en enlevant le toit et le résultat est pas mal; mais y a il d'autre problème?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptySam 6 Oct 2012 - 19:49

je rejoins Fefeye, ta volière retournée va donner de la longueur mais pas de hauteur, et ce qui est de la poussière elle ne vient pas que des graines... mais également du plumage de tes oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptySam 6 Oct 2012 - 19:58

Si c'était si poussiéreux que ça, crois moi elles seraient plus dans ma chambre Smile Parce que c'est pas agréable d'avoir les yeux explosé et le nez en chou-fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptySam 6 Oct 2012 - 20:48

tant mieux si leur poussière ne te fait rien
Revenir en haut Aller en bas
alyennou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:31

Mieux vaut-il de la hauteur ou de la longueur confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:08

Pour les calos il faut privilégier la longueur et la largeur plutôt que la hauteur. Ceci dit une hauteur suffisante est necessaire et je doute que ta volière une fois retournée suffise en hauteur
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/229840

Bon celle ci est un peu grande, mais dans la forme c'est bien, et plus c'est grand mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: cage calop   Volière roulette? EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:25

bonjour a tous

pour moi il vaut mieux les deux hauteur et largeur.
avec une volière a l’envers elle vont avoir un tunnel .
bonne journée a tous .
yvounet



Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: volieres   Volière roulette? EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:51

voici un lien pour une cage que j'ai acheter chez oiseaux-mania pas chère et super.

http://www.leboncoin.fr/animaux/189503764.htm?ca=22_s.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
alyennou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:35

Oui mais je dois utiliser les cages que j'ai déjà donc retournée ou a l’endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:49

Bonsoir ! Smile

J'ai moi meme mes calos dans notre chambre, bien que rien ne me dérange, c'est vrai qu'elles font beaucoup de poussiere + le duvet en periode de mue + les graines partout. Donc pour ma part je nettoie la chambre tous les jours je met une serviette sur la Tv (ou elles adorent se poser ^^ ) puis un dessus de lit afin de le proteger.

Mais c'est avec plaisir qu'elles sont pas loin de nous meme la nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:35

Moi j'ai cette cage

Volière roulette? Voliere-carla-vert-gris-zolux-1500x655x540-cage-oiseau-perruche-perroquet

ils sont dans le sejour comme ça ils sont toujours avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière roulette? Empty
MessageSujet: Re: Volière roulette?   Volière roulette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière roulette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma voliere
» Ma volière
» ma volière
» Volière
» volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: